mail de confirmation pas recu, je commence a douter...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour; apres plusieurs coupure depuis un mois; j ai l impression que mon player a rendu l ame definitivement.

    j arrive a joindre un conseiller; qui me fait faire de manip ( que j avais deja effectuer car ils ont pas l air de savoir qu on se renseigne et que on reste pas les bras croisè quand on a une panne)
    et donc est prise la decision de changer le player.

    j ai donc un autre conseiller; qui me donne les formailitès; et qui me dit que des la fins de conversations je vais recevoir un mail m expliquant tte les formalitès; et que je pourrais suivre ca sur mon suivi de commande. et que sous 48h je recevrai mon player.

    tout ce si se passe a 14h le lundi 6. on est le mardi 7 a 9h et...tjr pas de mail ni rien du tout sur mon suivi de commande!!! :evil:
    je sens que ; au vu des lectures sur les forums; je risque de pas la recevoir de suite ma commande. oui , mais non ca va pas le faire; je sens que "je vais avoir compris" et que je vais quitter free
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • appel mardi a 14h " oui oui monsieur vous allez recevoir votre mail aujourd hui; votre colis va partir"...
    mercredi matin; tjr pas le moindre mail...ca va encore reportè alors que selon le conseiller j etait sensè recevoir mon player..aujourd'hui

    "bravo" free...j ai chez moi ma mere malade...pour qui la tèlè est un moyen de divertissement et evite de tomber dans une depression profonde...alors depechez vous!!!!! et si jamais y a quelqu un de chez free qui passe par ici; es ce possible de me donner une reponse claire et precise
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »