j arrive a joindre un conseiller; qui me fait faire de manip ( que j avais deja effectuer car ils ont pas l air de savoir qu on se renseigne et que on reste pas les bras croisè quand on a une panne)
et donc est prise la decision de changer le player.
j ai donc un autre conseiller; qui me donne les formailitès; et qui me dit que des la fins de conversations je vais recevoir un mail m expliquant tte les formalitès; et que je pourrais suivre ca sur mon suivi de commande. et que sous 48h je recevrai mon player.
tout ce si se passe a 14h le lundi 6. on est le mardi 7 a 9h et...tjr pas de mail ni rien du tout sur mon suivi de commande!!!
je sens que ; au vu des lectures sur les forums; je risque de pas la recevoir de suite ma commande. oui , mais non ca va pas le faire; je sens que "je vais avoir compris" et que je vais quitter free
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD KingSpec 1To à
86,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Stocke 1To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD