Help ligne activee, freebox non reçue

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour ,
    Quelqu un peut il me renseigner car ma ligne a été activee mais ma box n est pas
    Envoyée. Je n ai donc plus d internet ni tel !!
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Guill59
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salme ,

Je t ai envoyé les infos en mp , tu les as reçues ?
  • Raccorde depuis mercredi dernier et donc plus d internet , je n ai toujours pas reçu ma freebox qui est toujours en cours d envoi . Je ne comprend pas pourquoi c est aussi long pour un envoi de box
  • Bonjour Guill59
    je vous informe que votre ligne est câblée
    11/02/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    par rapport a votre modem;il est en cours d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci Salme. Mais ça fait depuis mercredi dernier que mon modem est en cours d envoi et j ai l impression qu il n y a rien qui bouge . Je suis sans internet depuis mercredi dernier ! C est quoi le delai d envoi en règle generale ?
    Merci
  • Mon statut vient de changer aujourd'hui :
    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    De plus l ETAPE 6 est validée également avec la connection active
    Ca veut dire quoi ? Ma freebox est partie ou toujours pas ?
  • le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Freebox en cours d envoi depuis lundi et toujours rien a l horizon . Ça fait une semaine que je suis raccordé , ça commence a être plus que long ! Je ne comprends pas !
  • Bonjour Guill59
    La freebox a été livré ce matin à 9h17
    Merci
    Equipe FREE
  • C est bon tout fonctionne
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »