Freebox V6 Opérationelle

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • c'est magnifique, c'est fluide...

    Ci dessous une petite vidéo
    http://img696.imageshack.us/img696/5559/yfq.mp4

    Image

    Uploaded with ImageShack.us
    Image

    Uploaded with ImageShack.us
    Ex SFR-Dégroupage total Free- inscrit par téléphone 14/12/10 à 20h30-Ligne construite entre le 04/01/11 et le 06/01/11-Sms Free UPS le 05/01/11-Livraison le 07/01/11 à 13h30.
  • c'est tres beau
    merci
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • merci pour la video ça a l'air pas mal tout ça
    t'as la possibilité de tester les différents codecs lus (mkv, avi, mp4, dts en 720p ou 1080P) stp ???
  • Les test video de l'interface est ici
    http://actubuzz.fr/test-de-linterface-d ... evolution/
  • Samba a écrit :c'est magnifique, c'est fluide...

    Ci dessous une petite vidéo
    http://img696.imageshack.us/img696/5559/yfq.mp4

    Merci Samba !
    Tu pourrais la mettre sur YouTube ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Sympa la video merci ! Que cette box arrive vite ! (bien que ça ne va pas simplifier la gestion de mes fichiers, ce DD en plus ...)
    Et la video dans la video sympa aussi ! :)
  • Bonsoir,

    Désolé pour le retard, le travail oblige,

    Vata08:Je n'ai pas eu le temps de tout tester, j'ai copié un fichier vidéo en .mov
    1920x1080p en 24i/s, d'ailleurs sur ma petite vidéo, on voit que jai lancé la lecture
    quelques secondes.
    Bien évidemment, j'ai hâte de tester ces formats.

    Francois:Ok pour la mettre sur youtube, je vais mettre le lien.

    Arthur75: Oui sympa la vidéo dans la vidéo, je vais la mettre en ligne bientôt, filmée avec le Nikon D3100.

    Je ne sais pas pour ceux qui ont déjà reçu la freebox V6, mais je suis souvent obligé de redémarrer la box TV, la télé plante parfois.

    Bonne soirée à tous
    Ex SFR-Dégroupage total Free- inscrit par téléphone 14/12/10 à 20h30-Ligne construite entre le 04/01/11 et le 06/01/11-Sms Free UPS le 05/01/11-Livraison le 07/01/11 à 13h30.
  • Et est-ce que ces box sont bruyantes, ou pas ?
  • Arthur75 » 09 Janvier 2011, 22:44

    Et est-ce que ces box sont bruyantes, ou pas ?

    Je confirme haut et clair que la box n'est absolument pas bruyante, comme j'ai pu lire parfois.
    même par un total silence seul et tard la nuit...
    Il n'y a aucune matière de discussion à ce sujet.
    Arthur75
    Messages: 3
    Inscrit le: 04 Janvier 2011, 13:11
    Re: Freebox V6 Opérationelle
    par Arthur75 » 08 Janvier 2011, 19:34

    Sympa la video merci ! Que cette box arrive vite ! (bien que ça ne va pas simplifier la gestion de mes fichiers, ce DD en plus ...)
    Et la video dans la video sympa aussi !
    Je suis sous Mac, dans la partie Disques partagés, tu as un icone freebox qui se comporte parfaitement comme un Disque Dur externe, ou tu trouves les dossiers de bases:
    Enregistrement
    Musiques
    Photos
    Téléchargements
    Vidéos
    A toi de créer tes dossiers.

    Choses promises, choses dues.
    La vidéo dans la vidéo!
    http://www.vimeo.com/18621007
    Ex SFR-Dégroupage total Free- inscrit par téléphone 14/12/10 à 20h30-Ligne construite entre le 04/01/11 et le 06/01/11-Sms Free UPS le 05/01/11-Livraison le 07/01/11 à 13h30.
  • Samba a écrit :

    Je confirme haut et clair que la box n'est absolument pas bruyante, comme j'ai pu lire parfois.
    même par un total silence seul et tard la nuit...
    Il n'y a aucune matière de discussion à ce sujet.
    Super, venant de passer à un mac en grande partie du fait que je ne supportais plus le bruit de p$§tain de PC, c'était un des trucs qui m'inquiétais ...

    Samba a écrit : Je suis sous Mac, dans la partie Disques partagés, tu as un icone freebox qui se comporte parfaitement comme un Disque Dur externe, ou tu trouves les dossiers de bases:
    Enregistrement
    Musiques
    Photos
    Téléchargements
    Vidéos
    A toi de créer tes dossiers.
    Ok, mais toujours plus ou moins des copies qui trainent par çi par là, et décisions de rangement, il nous faut un gros disque réseaux que l'on puisse déménager entre fournisseurs, et que du cache avec même structure sur toutes les machines de la télé au téléphone ! (depuis qu'un de mes disque a crashé sans vraiment de backup, tous mes fichiers sont en bordel ...)
    Choses promises, choses dues.
    La vidéo dans la vidéo!
    http://www.vimeo.com/18621007
    Sympa, classu le lettrage, et impressionant les changements de focus sur la video novembre, donne envie d'acheter ce 3100 !

    Et au quick c'est tes enfants ? Le garçon fait très intello je trouve, et la petite fille toute kawaii !! ;)
    Modifié en dernier par Arthur75 le 10 janvier 2011, 23:13, modifié 1 fois.
  • Sympa, classu le lettrage, et impressionant les changements de focus sur la video novembre, donne envie d'acheter ce 3100 !
    Merci, pour le prix oui c'est pas mal et pour débuter la vidéo avec un dlsr, j'ai une camera, le mode d'utilisation est très différent.
    Et au quick c'est tes enfants ? Le garçon fait très intello je trouve, et la petite fille toute kawaii !!
    Le garçon qui fait très intello :lol:, c'est mon fiston, il est ravi de lire cela.
    Oh un connaisseur! Kawaii ;) , elle est mignonne je te l'accorde, c'est ma fille :D

    Merci Arthur75
    Ex SFR-Dégroupage total Free- inscrit par téléphone 14/12/10 à 20h30-Ligne construite entre le 04/01/11 et le 06/01/11-Sms Free UPS le 05/01/11-Livraison le 07/01/11 à 13h30.
  • Bonjour à tous,

    Je viens de brancher mes box... C'est bien sympa !
    Malgré ce que beaucoup de gens disent, ça a plus de gueule que ces vieux boitiers gris...
    Sinon l'interface est vraiment sympa, dommage que le freestore ne soit pas encore dispo.
    Par contre, la partie en metal de la télécommande n'est pas très agréable en main (trop angulaire). Mais au final elle est plus agréable que l'ancienne à utiliser.
    Demande de migration le 14/12 à 13h40
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison