Ci dessous une petite vidéo
http://img696.imageshack.us/img696/5559/yfq.mp4

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Samba a écrit :c'est magnifique, c'est fluide...
Ci dessous une petite vidéo
http://img696.imageshack.us/img696/5559/yfq.mp4
Arthur75 » 09 Janvier 2011, 22:44
Et est-ce que ces box sont bruyantes, ou pas ?
Je suis sous Mac, dans la partie Disques partagés, tu as un icone freebox qui se comporte parfaitement comme un Disque Dur externe, ou tu trouves les dossiers de bases:Arthur75
Re: Freebox V6 Opérationelle
par Arthur75 » 08 Janvier 2011, 19:34
Sympa la video merci ! Que cette box arrive vite ! (bien que ça ne va pas simplifier la gestion de mes fichiers, ce DD en plus ...)
Et la video dans la video sympa aussi !
Super, venant de passer à un mac en grande partie du fait que je ne supportais plus le bruit de p$§tain de PC, c'était un des trucs qui m'inquiétais ...Samba a écrit :
Je confirme haut et clair que la box n'est absolument pas bruyante, comme j'ai pu lire parfois.
même par un total silence seul et tard la nuit...
Il n'y a aucune matière de discussion à ce sujet.
Ok, mais toujours plus ou moins des copies qui trainent par çi par là, et décisions de rangement, il nous faut un gros disque réseaux que l'on puisse déménager entre fournisseurs, et que du cache avec même structure sur toutes les machines de la télé au téléphone ! (depuis qu'un de mes disque a crashé sans vraiment de backup, tous mes fichiers sont en bordel ...)Samba a écrit : Je suis sous Mac, dans la partie Disques partagés, tu as un icone freebox qui se comporte parfaitement comme un Disque Dur externe, ou tu trouves les dossiers de bases:
Enregistrement
Musiques
Photos
Téléchargements
Vidéos
A toi de créer tes dossiers.
Sympa, classu le lettrage, et impressionant les changements de focus sur la video novembre, donne envie d'acheter ce 3100 !
Merci, pour le prix oui c'est pas mal et pour débuter la vidéo avec un dlsr, j'ai une camera, le mode d'utilisation est très différent.Sympa, classu le lettrage, et impressionant les changements de focus sur la video novembre, donne envie d'acheter ce 3100 !
Le garçon qui fait très intelloEt au quick c'est tes enfants ? Le garçon fait très intello je trouve, et la petite fille toute kawaii !!