Freebox OS - Fichiers MKV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma freebox plus précisément avec l'application web "Freebox OS" qui permet de paramétrer sa box, téléchargements, fichiers du disque etc etc.
    En effet, lorsque je souhaite ouvrir un film en HD 720p d'environ 4 à 5 Go, impossible de le lire directement par le lecteur de cette application comme je le fais pour les séries par exemple, en effet le film se met à se télécharger sur mon ordinateur comme un fichier normal ..
    Du coup il faut que j'attend que le fichier se (re)télécharge sur mon ordinateur ..
    Pouvez-vous m’éclaircir sur le problème, peut-être existe t-il une solution ?
    Je précise que le fichier HD est un fichier MKV
    Merci en tout cas,
    A bientôt

Alexandre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

essaye avec vlc car l'explorateur ou tes codec permettent pas forcement de lire du mkv directement par le reseau ;)

vlc fait tous et intègre ses propres codecs ;)

http://videolan.org

edit: pi profite ya une mise a jour du player avec le mkv ;)
    viewtopic.php?f=7&t=8738
  • Oui j'utilise vlc. Juste le soucis c'est que je télécharge un film par la box et ensuite je suis obligé de le re télécharger de la box vers mon ordinateur car le lecteur freebox os n'ouvre pas le fichier mkv. Pourtant sur ma télé en allant sur le disque dur le film se lance .. Bizarre bizarre quand même ..
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »