Etape 1 de la commande depuis 2 mois...!!!!
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Bonjour,
J'ai lancé un déménagement de ligne le 05/05, je n'ai constaté aucun mouvement depuis ce jour...
Je ne vais pas justifier mon utilisation d'internet.
Cependant, je trouve ça particulièrement long, surtout si l'on considère le délai moyen indiqué...
On a uniquement su me dire de patienter mais je commence sincèrement à ne plus avoir l'envie.
S'il est possible d'avoir plus d'informations, ce serait formidable.
Merci par avance,Modifié en dernier par Bastiorn le 03 juillet 2015, 09:14, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide, MP envoyé.
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci à l'équipe free qui sont pour mon cas très disponibles et merci à vous pour l'information.
je vais attendre patiemment!
Nous sommes le 30/06 et je n'ai pas plus de nouvelles concernant le câblage.
Vais-je avoir internet un jour?
Ce n'est pas du ressort de Free mais c'est à Free que j'ai fait ma demande.
Je perds patience.
Le 06/07 ça fera 2 mois.
Je vais tout annuler, si ce n'est pas réglé au plus vite.
Cependant, il n'y a pas de jonction entre mon appartement et ce Central.
En plus, j'ai déménagé à 10m, l'appartement à côté du précédent.
Je ne vois pas en quoi la situation change radicalement pour France Télécom.
Pouvez-vous faire remonter svp? Que j'arrive enfin à me sortir de cette impasse.
Merci par avance,