Déménagement freebox très long
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Bonjour,
Je suis client depuis bientôt 3 ans chez free pour la box. J'ai réalisé une demande de déménagement de ligne car nous emménagions dans une nouvelle maison.
La demande a été faite le 18/07/2017 et à ce jours aucune nouvelle du déménagement de la ligne.
Elle est bloquée depuis trop longtemps sur "en cours de raccordement par France Telecom"
Ce qui n'est pas logique car la ligne etait toujours active a notre arrivée. Je ne comprend donc pas cette attente.
De plus impossible de joindre un conseiller avec le système de boite vocale me disant que le délai est normal alors qu'on m'avais annoncé un délai d'1 semaine / 1 semaine et demi grand maximum...
Impossible non plus de se connecter en face to free pour avoir une assistance depuis mon compte...
Bref très déçu par tout celà je trouve que le SAV se dégrade par rapport à ce que j'ai connu...
Bien cordialement
Olivier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci