Déménagement freebox bloqué affiche etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous,

je viens d acheter une maison et les anciens proprietaire etaient chez france telecom, ils ont resilié leur ligne le jour de mon emmenagement,
    donc suite a mon demenagement le 2 juillet 2013 de ma ligne freebox je me trouvai depuis bloqué a l etape 2 sur ma box ce qui es normal,
    mais il y a 5 jours elle es passé a l étape 4 mais reste bloqué en recherche de dslam???
    es ce que c es normal? dois je encore attentre? y a t il un probleme? :roll:

merci d avance a tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour abde10
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour voila j ai atteint le delai de 21 jours et ma freebox es toujours bloqué sur l etape 4 en affichage. Sur mon compte je reste sur l etape 4 en cours de construction.
    J essai une derniere fois aujourd hui d avoir une reponse par le service client mais sans aucun espoire ( je vous demande de bien vouloir pascienter encore un peu...) et sinon j irai voir ailleurs dommange j ai besoin de ma connexion.
    Grosse deception de free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »