Bloqué étape 4 depuis le 3 juin

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai souscrit une offre adsl avec free le 2 juin dernier et tout se passait bien jusqu'a l'étape 4 :

    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 juin 2014.
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 juin 2014.
    Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 3juin (8jours) et quand à la hotline au 3244, le repondeur téléphonique me dit que qu'ils ne peuvent pas me repondre car :

    "Ma ligne est en cours de raccordement et le délai est normal"

    Je ne sais pas qui appelé pour avoir des réponses...
    J'ai contacté l'ancien locataire de mon nouveau logement et il m'a dit qu'il a fait transféré son téléphone fixe dans son nouveau logement.
    Je pense que le problème de raccordement vient de la mais je ne peux joindre personne...

    Si quelqu'un à la solution, je lui serait très reconnaissant :D

    Merci d'avance,
    Cyril
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour crenault
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »