Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"
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Bonjour,
J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.