Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
    Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
    Merci.

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Wesley
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Wesley
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »