Bloqué étape 3 erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58"

  • Bonjour,

    J'ai passé commande sur internet pour un abonnement freebox révolution et dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "58B <> 58", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    Hors quand je tente d'appeler le 3244 je tombe sur le serveur vocal qui m'indique que la commande est en cours de préparation et cela raccroche après, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
    Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît.
    Merci.

    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Wesley
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Wesley
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE