Bloqué Etape 2, déjà 2 mois et demi..
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Bonjour,
Suite à mon inscription à la Freebox Révolution Optique le 24 AVRIL 2015, je n'ai, à ce jour, eu accès à aucun services...
Voilà en effet deux mois et demi que je me bataille avec le 3244 pour avoir des informations sur les procédures en cours pour remédier au problème : ils n'ont aucune information...
Mon ticket incident a été fermé alors que le problème n'a jamais été résolu.. j'ai donc du relancer la machine de l'assistance...
On m'a d'abord indiqué la nécessité de faire des test en dehors de mon domicile, puis que le problème venait en réalité de mon immeuble, puis à nouveau on m'a dit qu'il fallait faire d'autres tests en dehors de mon domicile...
Malgré l'intervention de deux technicien (niveau 1 puis niveau 2), malgré un courrier de réclamation au service abonné (sans réponse), impossible d'entrer en contact avec les techniciens de Free OPTIQUE (injoignables)...
Hier, impossible de contacter les services d'assistance.. j'ai donc du payer une facture injustifiée (car aucun service donné..)
Je commence à perdre patience, et me tourne vers vous en dernier recours, avant ma lettre de résiliation.
Vous remerciant par avance, en espérant trouver une solution à travers vos expériences...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci