Bloqué à l'étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Suite à la venue de ma compagne à mon domicile, nous avons décidé de résilier Orange (mon ancien FAI) afin de déménager son abonnement free.
    La résiliation contractuelle chez Orange était prévue le 23 juin 2015, mais à ma grande surprise, plus aucun service n'était disponible ce matin 18 juin 2015 :shock:
    Il m'est impossible de joindre le 3244 car je reste bloqué sur une boîte vocale qui me dit que tout est normal et que je dois patienter...
    J'ai donc appelé Orange qui m'a confirmé que cet arrêt des services était dû au fait que free était en train de me câbler.
    Je commence à perdre patience car je suis d'astreinte pour mon travail aujourd'hui et demain et mon employeur ne peut pas me joindre à mon domicile ! J'ai été amené à le faire appeler sur mon portable, mais comme j'habite en zone blanche pour tous les opérateurs, je suis obligé de passer ma journée en dehors de chez moi pour être joignable :cry:
    J'aimerais savoir combien de temps cette situation peut durer ?
    Je m'était pourtant bien mis d'accord avec les techniciens de free pour ne pas avoir de coupure aussi longue :|
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Zoltanikus
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Mes identifiants vous ont été transmis en MP.
    Les avez-vous reçu ?

Cordialement
  • Toujours aucune aide à ce jour... HELP :cry:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »