Bloqué à l'étape 4

• Bonjour,

Suite à la venue de ma compagne à mon domicile, nous avons décidé de résilier Orange (mon ancien FAI) afin de déménager son abonnement free.
    La résiliation contractuelle chez Orange était prévue le 23 juin 2015, mais à ma grande surprise, plus aucun service n'était disponible ce matin 18 juin 2015 :shock:
    Il m'est impossible de joindre le 3244 car je reste bloqué sur une boîte vocale qui me dit que tout est normal et que je dois patienter...
    J'ai donc appelé Orange qui m'a confirmé que cet arrêt des services était dû au fait que free était en train de me câbler.
    Je commence à perdre patience car je suis d'astreinte pour mon travail aujourd'hui et demain et mon employeur ne peut pas me joindre à mon domicile ! J'ai été amené à le faire appeler sur mon portable, mais comme j'habite en zone blanche pour tous les opérateurs, je suis obligé de passer ma journée en dehors de chez moi pour être joignable :cry:
    J'aimerais savoir combien de temps cette situation peut durer ?
    Je m'était pourtant bien mis d'accord avec les techniciens de free pour ne pas avoir de coupure aussi longue :|
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Zoltanikus
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Mes identifiants vous ont été transmis en MP.
    Les avez-vous reçu ?

Cordialement
  • Toujours aucune aide à ce jour... HELP :cry:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon