Bloqué à l'étape 3.
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Bonjour,
suite à ma commande Freebox je suis bloqué depuis le 04/12/13 sur l'étape 3 de celle-ci sans aucune nouvelle de FREE.
Que se passe-t-il?
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer vos identifiants FREE
Bonne journée
Ligne câblée, votre colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter

Je vous informe qu’après le déplacement du technicien, aucune anomalie n'a été détecté au niveau de votre installation,
dans le cadre de la continuité du traitement de votre ticket, la ligne a été mise en observation, un rappel est prévu demain dans la journée
nous vous remercions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Bonne année
