bloqué a l'étape 2 test de position ok !! que faire ??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Ma freebox bloque depuis hier a l'étape 2, aujourd'hui un test de position a été fait il est ok.
    D'où peut provenir le problème un technicien peut il venir voir ce qu'il se passe ?
    Vais je devoir rester encore longtemps sans aucun service et payer canal plus canalsat que je reçois normalement via adsl pour rien ??
    Au pire puis je revenir sur ma souscription a la freebox ?
    Je mettais bcp d'espoirs dans les services de free je commence a déchanter c'est bien dommage.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour myriam
    Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué
    Le test de position a été effectué le 09/01, et qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations, il s'est avéré que le souci ne vient pas nos équipements, nous avons fait appel à FT à travers l'ouverture d'un gamot , dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations de l'opérateur historique sont en cours.
    Equipe FREE
  • Bonjour Myriam
    Je vous informe que défaut a été détecté et corrigé, suite a l'intervention effectué de la part de FT, du moment que le souci venait de leur équipements
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Nous avons actuellement le même problème que Myriam. La freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 10 jours....Un test de position a été effectué et il est ok. Que faire ?

Merci.
  • Bonjour Jarlotte
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »