Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de votre lumière svp.
    J'ai souscris à la freebox revolution le 04 mars dernier par téléphone. J'ai un logement neuf donc pas d'ancien numéro de téléphone.

    Le 05 mars j'ai reçu un mail me demandant de choisir une date de rdv pour créer une ligne téléphonique. J'ai opté pour pour le 14 mars de 10h à 12h.

    Le lendemain, je reçois un nouveau mail de Free m'annonçant l'annulation du RDV de l'installation de la ligne Téléphonique:
    Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 14/03/2014 10h-12h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    Mr.xxx... (NDI15011011)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free
    A ce jour, je n'arrive pas à joindre le service client ni le service technique.
    Pourriez vous m'éclairer svp

    Merci,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour zabasian
    Je vous informe que votre ligne est câblée
    Votre colis est cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps de réception de ce dernier
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 19 mars 2014, 09:27, modifié 2 fois.
    Equipe FREE
  • Merci de votre retour rapide !! :)
  • Bonjour,

    Le 25/11/2014, j'ai demandé une création de ligne sur le site de FREE pour un logement neuf, et prise de rendez vous avec FT.
    Le 02/12, je reçois ce message :
    Suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 05/12/2014 9h-10h)
    Référence de la ligne : NDI16164081
    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance,
    Anastasia
  • Bonjour Atschenn
    Je vous informe que le rendez vous a été annulé suite aux informations manquantes,
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
    ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la nouvelle commande (envoyée le 02/12) soit traitée auprès de FT,
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous remercie !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »