J'aurais besoin de votre lumière svp.
J'ai souscris à la freebox revolution le 04 mars dernier par téléphone. J'ai un logement neuf donc pas d'ancien numéro de téléphone.
Le 05 mars j'ai reçu un mail me demandant de choisir une date de rdv pour créer une ligne téléphonique. J'ai opté pour pour le 14 mars de 10h à 12h.
Le lendemain, je reçois un nouveau mail de Free m'annonçant l'annulation du RDV de l'installation de la ligne Téléphonique:
A ce jour, je n'arrive pas à joindre le service client ni le service technique.Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/03/2014 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Mr.xxx... (NDI15011011)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Pourriez vous m'éclairer svp
Merci,