Resilisation non souhaitee d'abonnement

  • Bonjour, je souhaite vous faire part de mon profond mécontentement. Je viens de me connecter à mon compte abonné freebox et suite à ma connexion je reçoit un message m'avertissant que mon abonnement a été résilié le 5 février 2024.
    Je n'ai jamais demandé une résiliation de cette abonnement, et je n'ai été notifié d'aucune manière de cette résiliation unilatérale sans motif explicite, et donc illégale.
    La seule option qui m'est proposée est d'envoyer une lettre en recommandé par accusé de réception, sans me préciser ce que je dois demander, et sans avoir la certitude d'être lu ou d'avoir une réponse. Je tiens à signaler ici aux modérateurs travaillant pour free que j'envisage très sérieusement un recourt en justice.
    Bien, cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Salut

    Dans ce cas de figure, la première réaction c'est de tout vouloir péter. C'est normal.
    mais respire un grand coup et pense à des solutions plus simples et moins couteuses.

    Appelle le service client pour essayer d'annuler cette résiliation, à l'oral c'est toujours plus simple de se faire comprendre et essaye aussi de voir avec eux ce qu'il s'est passé (fausse manip, piratage de compte, Pb bancaire, etc)

    Et dernière chose, les modérateurs ne bossent pas pour free, ici c'est un forum d'utilisateurs...
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