Bonjour Tcham
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/09/2016 16:42 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré
-
Equipe FREE
Bonjour;
Ligne construite le 17 novembre 2016 et toujours bloquée à l'étape 5 > "Votre colis est en cours d'envoi. "
J'ai appelé votre service 5 fois, on m'a parlé d'un délai de 72h pour l'envoi de la Freebox4k après construction de ligne. Ce délais est très largement dépassé et on m'annonce depuis 2 semaines l'envoi imminent de la box et qu'effectivement ce n'est pas normal.
Je vous ai appelé mardi, mercredi. Vous me dites ce n'est pas normal, nous remontons l'info à nos supérieurs et passons votre dossier en priorité. Toujorus rien.
Je vous appelle à nouveau ce matin et on me dit que vous rencontrez des problèmes de LIVRAISON sans pouvoir me donner d'échéance précise à part "ne vous inquiétez pas normalement vous aurez votre box cette année..." Comment pouvez vous répondre cela ? J'ai changé d'opérateur, n'ai plus accès à internet et mon abo canal+ que je paie pour RIEN alors que vous m'annonciez que avec engagement qu'avec une ligne FREE déjà installée cela ira tr_s vite (max. 1 mois). Nous y sommes et TOUJOURS rien.
Aucune réponse claire.
merci de votre aide
Ligne construite le 17 novembre 2016 et toujours bloquée à l'étape 5 > "Votre colis est en cours d'envoi. "
J'ai appelé votre service 5 fois, on m'a parlé d'un délai de 72h pour l'envoi de la Freebox4k après construction de ligne. Ce délais est très largement dépassé et on m'annonce depuis 2 semaines l'envoi imminent de la box et qu'effectivement ce n'est pas normal.
Je vous ai appelé mardi, mercredi. Vous me dites ce n'est pas normal, nous remontons l'info à nos supérieurs et passons votre dossier en priorité. Toujorus rien.
Je vous appelle à nouveau ce matin et on me dit que vous rencontrez des problèmes de LIVRAISON sans pouvoir me donner d'échéance précise à part "ne vous inquiétez pas normalement vous aurez votre box cette année..." Comment pouvez vous répondre cela ? J'ai changé d'opérateur, n'ai plus accès à internet et mon abo canal+ que je paie pour RIEN alors que vous m'annonciez que avec engagement qu'avec une ligne FREE déjà installée cela ira tr_s vite (max. 1 mois). Nous y sommes et TOUJOURS rien.
Aucune réponse claire.
merci de votre aide
Bonjour pizzi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour pizzi
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer
==> Freebox Server mini 4K 17/11/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer
==> Freebox Server mini 4K 17/11/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Pareil, j'ai fait ma commande le 18 novembre chez vente privée, je suis raccordée depuis le 28 novembre mais toujours en attente de la box. On m'avait promis que je ne serai pas coupé quand j'ai appelé. J'ai rappelé pour recevoir la box, je recevrai un mail. J'attends, j'attends en plus j'ai profité de l'offre mobile. Je sens que je vais me retrouver sans téléphone du tout.
J'ai envoyé un MP au hotliner, j'espère que cela portera ses fruits.
Pareil, j'ai fait ma commande le 18 novembre chez vente privée, je suis raccordée depuis le 28 novembre mais toujours en attente de la box. On m'avait promis que je ne serai pas coupé quand j'ai appelé. J'ai rappelé pour recevoir la box, je recevrai un mail. J'attends, j'attends en plus j'ai profité de l'offre mobile. Je sens que je vais me retrouver sans téléphone du tout.
J'ai envoyé un MP au hotliner, j'espère que cela portera ses fruits.
Bonjour Sandrine1974
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Sandrine1974
La freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd’hui avant la fin de la journée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
La freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd’hui avant la fin de la journée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour à tous,
J'aimerai partager avec vous ma mésaventure avec free
Le 20 octobre dernier je me suis inscrit avec free, je vous passe les détails et les retards qu'a subit ma ligne pour que Free s'apercoive qu'il n'y pas de raccordement à faire, bref,
Le 17 novembre dernier, un livreur chronopost, m'aurait soit disant livré ma free, à mon adresse,
Sauf que j'étais chez moi en attendant impatiemment cette fameuse box,
Je contacte free, chronopost , ca traine, une enquête est ouverte en date du 26, soit 10 jours après, pour savoir ou est cette fameuse Box,
Free en a rien a ciré, j'ai envoyé plusieurs courriers, dont le dernier en date assez sévère menaçant de résilier toute les lignes que je possède avec eux (particulier et pro) 7 au total si jamais ils ne me débloquent pas l'envoie immédiat d'une nouvelle box, car je ne l'ai pas recu, que j'ai fais une attestation sur honneur prouvant que je ne l'ai jamais recu, et que personne de mes voisins ne l'auraient egalement intercepté, mais que le livreur a signé en mon nom, la volé ou je ne sais quoi
Je leur ai fais comprendre que je n'étais pas responsable de la qualité de leur prestataires(chronopost) et ce n'est non plus moi qui les ai mandaté, j'ai eu autant de réponse que de conseillés au téléphone, une fois on me dis on vous envoie une box et le lendemain, non, nous devons attendre la fin de l’enquête, et si l’enquête devait duré encore 1 mois, et bien je resterai un mois de plus sans box,
Free n'a toujours rien compris et je dois payé de l'incompétence de son service client, du choix de ses prestataires et cela va faire 2 mois que je suis toujours sans Box,
En attendant Free vient de perdre 7 contrats, merci Free.
J'aimerai partager avec vous ma mésaventure avec free
Le 20 octobre dernier je me suis inscrit avec free, je vous passe les détails et les retards qu'a subit ma ligne pour que Free s'apercoive qu'il n'y pas de raccordement à faire, bref,
Le 17 novembre dernier, un livreur chronopost, m'aurait soit disant livré ma free, à mon adresse,
Sauf que j'étais chez moi en attendant impatiemment cette fameuse box,
Je contacte free, chronopost , ca traine, une enquête est ouverte en date du 26, soit 10 jours après, pour savoir ou est cette fameuse Box,
Free en a rien a ciré, j'ai envoyé plusieurs courriers, dont le dernier en date assez sévère menaçant de résilier toute les lignes que je possède avec eux (particulier et pro) 7 au total si jamais ils ne me débloquent pas l'envoie immédiat d'une nouvelle box, car je ne l'ai pas recu, que j'ai fais une attestation sur honneur prouvant que je ne l'ai jamais recu, et que personne de mes voisins ne l'auraient egalement intercepté, mais que le livreur a signé en mon nom, la volé ou je ne sais quoi
Je leur ai fais comprendre que je n'étais pas responsable de la qualité de leur prestataires(chronopost) et ce n'est non plus moi qui les ai mandaté, j'ai eu autant de réponse que de conseillés au téléphone, une fois on me dis on vous envoie une box et le lendemain, non, nous devons attendre la fin de l’enquête, et si l’enquête devait duré encore 1 mois, et bien je resterai un mois de plus sans box,
Free n'a toujours rien compris et je dois payé de l'incompétence de son service client, du choix de ses prestataires et cela va faire 2 mois que je suis toujours sans Box,
En attendant Free vient de perdre 7 contrats, merci Free.
Bonjour chehab
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je vous remercie mais cela n'avancera pas à grand chose, je viens de raccrocher avec vos collègues, tant que l’enquête n'est pas fini et que chrnopost ne declare pas ce colis perdu, pas de renvoi de box, et chronopost n'a aucun interet à declarer ce colis perdu donc ils laissent trainés et moi j'attends comme un imbécile mais je ferai mieux d'aller voir ailleurs
L'imcompetance à l'état pur=Free
L'imcompetance à l'état pur=Free
Une chose est sur je vais passer pas mal de temps sur les sites de consommateurs à vous déconseiller, ca va vous faire tout drole,
Bonjour chehab
La freebox vous a été livrée chez votre voisine
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer l'information
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La freebox vous a été livrée chez votre voisine
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer l'information
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Voici l'état de ma connexion:
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 14 février 2017.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Comme je n'ai reçu aucun mail, pourriez vous m'informer de l'état d'avancement du colis svp
Je précise que ma connexion est à l'étape 6
Voici l'état de ma connexion:
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 14 février 2017.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Comme je n'ai reçu aucun mail, pourriez vous m'informer de l'état d'avancement du colis svp
Je précise que ma connexion est à l'étape 6
Bonjour romu973
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C'est fait
Merci pour cette rapide efficacité, j'ai reçu un mail et un sms m'informant que mon colis sera livré demain.
Encore merci
Encore merci
Bonjour romu973
Le colis est en cours de livraison à chronopost poitiers,
je reste a votre disposition en cas de besoin
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Le colis est en cours de livraison à chronopost poitiers,
je reste a votre disposition en cas de besoin
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour salmé je vous ai envoyé un message privé. Pourriez vous m'aider ? Merci.
Bonjour AmanoZ
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Très bien merci pour ce service très rapide, pas déçu de vous avoir chois comme FAI.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison