En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré
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Bonjour Tcham
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/09/2016 16:42 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraisonEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ligne construite le 17 novembre 2016 et toujours bloquée à l'étape 5 > "Votre colis est en cours d'envoi. "
J'ai appelé votre service 5 fois, on m'a parlé d'un délai de 72h pour l'envoi de la Freebox4k après construction de ligne. Ce délais est très largement dépassé et on m'annonce depuis 2 semaines l'envoi imminent de la box et qu'effectivement ce n'est pas normal.
Je vous ai appelé mardi, mercredi. Vous me dites ce n'est pas normal, nous remontons l'info à nos supérieurs et passons votre dossier en priorité. Toujorus rien.
Je vous appelle à nouveau ce matin et on me dit que vous rencontrez des problèmes de LIVRAISON sans pouvoir me donner d'échéance précise à part "ne vous inquiétez pas normalement vous aurez votre box cette année..." Comment pouvez vous répondre cela ? J'ai changé d'opérateur, n'ai plus accès à internet et mon abo canal+ que je paie pour RIEN alors que vous m'annonciez que avec engagement qu'avec une ligne FREE déjà installée cela ira tr_s vite (max. 1 mois). Nous y sommes et TOUJOURS rien.
Aucune réponse claire.
merci de votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer
==> Freebox Server mini 4K 17/11/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Pareil, j'ai fait ma commande le 18 novembre chez vente privée, je suis raccordée depuis le 28 novembre mais toujours en attente de la box. On m'avait promis que je ne serai pas coupé quand j'ai appelé. J'ai rappelé pour recevoir la box, je recevrai un mail. J'attends, j'attends en plus j'ai profité de l'offre mobile. Je sens que je vais me retrouver sans téléphone du tout.
J'ai envoyé un MP au hotliner, j'espère que cela portera ses fruits.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd’hui avant la fin de la journée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
J'aimerai partager avec vous ma mésaventure avec free
Le 20 octobre dernier je me suis inscrit avec free, je vous passe les détails et les retards qu'a subit ma ligne pour que Free s'apercoive qu'il n'y pas de raccordement à faire, bref,
Le 17 novembre dernier, un livreur chronopost, m'aurait soit disant livré ma free, à mon adresse,
Sauf que j'étais chez moi en attendant impatiemment cette fameuse box,
Je contacte free, chronopost , ca traine, une enquête est ouverte en date du 26, soit 10 jours après, pour savoir ou est cette fameuse Box,
Free en a rien a ciré, j'ai envoyé plusieurs courriers, dont le dernier en date assez sévère menaçant de résilier toute les lignes que je possède avec eux (particulier et pro) 7 au total si jamais ils ne me débloquent pas l'envoie immédiat d'une nouvelle box, car je ne l'ai pas recu, que j'ai fais une attestation sur honneur prouvant que je ne l'ai jamais recu, et que personne de mes voisins ne l'auraient egalement intercepté, mais que le livreur a signé en mon nom, la volé ou je ne sais quoi
Je leur ai fais comprendre que je n'étais pas responsable de la qualité de leur prestataires(chronopost) et ce n'est non plus moi qui les ai mandaté, j'ai eu autant de réponse que de conseillés au téléphone, une fois on me dis on vous envoie une box et le lendemain, non, nous devons attendre la fin de l’enquête, et si l’enquête devait duré encore 1 mois, et bien je resterai un mois de plus sans box,
Free n'a toujours rien compris et je dois payé de l'incompétence de son service client, du choix de ses prestataires et cela va faire 2 mois que je suis toujours sans Box,
En attendant Free vient de perdre 7 contrats, merci Free.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
L'imcompetance à l'état pur=Free
La freebox vous a été livrée chez votre voisine
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer l'information
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Voici l'état de ma connexion:
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 14 février 2017.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Comme je n'ai reçu aucun mail, pourriez vous m'informer de l'état d'avancement du colis svp
Je précise que ma connexion est à l'étape 6
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Encore merci
Le colis est en cours de livraison à chronopost poitiers,
je reste a votre disposition en cas de besoin
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison