Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé en MP les infos demandées.
Cordialement,
Stéphane
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
Bonjour Salmé,
Je vous avais envoyé les infos demandées en réponse par MP mais plus de nouvelles depuis... Quelle est la suite SVP ? Merci.
Bonne journée,
Cordialement
Je vous avais envoyé les infos demandées en réponse par MP mais plus de nouvelles depuis... Quelle est la suite SVP ? Merci.
Bonne journée,
Cordialement
je viens de vérifier ma boite email, je n'ai pas reçu d'email de votre part
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salme
Je vous ai envoyé un mail le 11
Apparemment il a été lu
Cdt
Je vous ai envoyé un mail le 11
Apparemment il a été lu
Cdt
Bonjour Sonoix
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Equipe FREE
Bonjour demoniak61demoniak61 a écrit : ↑16 janvier 2018, 12:56 Bonjour Salme
Je vous ai envoyé un mail le 11
Apparemment il a été lu
Cdt
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je vous ai transmis par MP les informations concernant mon logement pour la migration en fibre optique, en précisant que j'ai déjà un PTO, mais pas de nouvelles depuis. Sauriez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci à vous
Je vous ai transmis par MP les informations concernant mon logement pour la migration en fibre optique, en précisant que j'ai déjà un PTO, mais pas de nouvelles depuis. Sauriez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci à vous
Bonjour nets31
Je vous ferai un retour dés que possible
Merci de patienter
Je vous ferai un retour dés que possible
Merci de patienter
Equipe FREE
Bonjour Salmé, même question que nets31.
Merci d’avance,
Jcv
Merci d’avance,
Jcv
Bonjour Salmé,
après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149
mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)
merci
après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149
mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)
merci
Bonsoir , je me permet de vous recontacter car cela fait déja 1 an que je patiente et que j'attend votre appel .Pensez-vous que j'ai été assez patient ou faut-il que je patiente encore une année ou plus pour obtenir de votre part un réponse plus concrète que votre copier-coller :
"Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre PATIENCE." qui ne donne aucune information à part le néant.Je sais que vous n'y êtes pour rien mais à qui doit-on s'adresser pour avoir une vrai réponse.
Merci de votre compréhension , j'espere que vous donnerez suite à mon message .
"Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre PATIENCE." qui ne donne aucune information à part le néant.Je sais que vous n'y êtes pour rien mais à qui doit-on s'adresser pour avoir une vrai réponse.
Merci de votre compréhension , j'espere que vous donnerez suite à mon message .
Bonjour Jcvignes
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour eman73eman73 a écrit : ↑16 janvier 2018, 20:48 Bonjour Salmé,
après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149
mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)
merci
Je viens de vérifier la boite de réception, je n'ai reçu aucun mail de votre part
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci pour votre intervention, j'ai reçu un mail + un appel du 3244 pour prise de rendez vous avec un technicien.
Intervention prévu le 01/02/2018.
Je vous tiendrai informé de l'avancement.
Merci pour votre intervention, j'ai reçu un mail + un appel du 3244 pour prise de rendez vous avec un technicien.
Intervention prévu le 01/02/2018.
Je vous tiendrai informé de l'avancement.
Nous vous confirmons le rendez vous de la pose du PTO , le 01/02/2018 à 10h
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Je vous confirme que j'ai rien reçu de votre part
Merci de vous assurer
Merci de vous assurer
Equipe FREE
bonjour salmé
je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
merci
je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
merci
Rebonjour à tous. Technicien sous-traitant de Free ce matin à la maison, il a un peu galéré mais c'est fait, et je suis à nouveau connecté au 21ème siècle ! Merci Salmé pour le support, et merci à boïl aussi sur aduf.org qui m'a confirmé que les conditions VP étaient conservées.inoc a écrit : ↑12 janvier 2018, 14:18Bonjour egr14,egr14 a écrit : ↑10 janvier 2018, 10:34inoc, j'espère que tu n'as pas pris RDV directement en ligne, en suivant le lien dans le mail de Free que tu as reçu, sinon tu risques de perdre l'avantage du prix VP.
Pour conserver le tarif VP, il faut ignorer ce mail et attendre un coup de fil de Free qui va te proposer un RDV pour la migration (comme ça a été dit précédemment).
Ca serait d'autant plus dommage que le coup de fil arrivé généralement assez rapidement après le mail.
Et bien je dois dire que si, certainement sur la foi de Salmé qui m'affirmait que je conserverais les conditions Free. Je partagerai ici les suites de l'aventure et la facture suivante
A bientôt (mon RDV de raccordement est vendredi prochain, 8h).
A ceux qui sont dans la même situation, bon courage et persévérez, nous avons ici un bon support.
Pour info mon adresse postale en tant qu'abonné ADSL ne mentionnait pas d'étage, ce qui a ralenti manifestement la procédure mais après envoi de facture EDF ou GDF faisant mention de l'étage c'était OK.
A+
Bonjour Ismael94600Ismael94600 a écrit : ↑18 janvier 2018, 18:22 bonjour salmé
je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
merci
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Equipe FREE
Bonjour Salmé,
je vous ai renvoyé un MP avec mes informations de nouveau. Pouvez-vous me confirmer avoir tout reçu cette fois-ci?
merci à vous
je vous ai renvoyé un MP avec mes informations de nouveau. Pouvez-vous me confirmer avoir tout reçu cette fois-ci?
merci à vous
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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