Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
-
-
- Messages 11
- Enregistré le : 16 septembre 2015, 19:02
salmé a écrit :Bonjour simzam
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Bonjour ,
votre technicien free c'est déplacer hier chez moi
il est rester 10 minutes et cela marche toujours pas
ma demande date depuis le 29 aout
merci de faire activer le service
-
- Messages 25
- Enregistré le : 29 octobre 2015, 20:46
-
- Messages 11
- Enregistré le : 16 septembre 2015, 19:02
super pas de nouvelles de free
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour simzam
Nous vous informons qu'une intervention à votre domicile est prévue le 13/11 entre 16h et 18h
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum