migration adsl vers fibre optique+delais de livraison freebo
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Bonjour ,
je souhaiterai connaitre le délais de livraison pour la freebox revolution que j'ai commander le 29 aout (pour remplacer ma crystal) et aussi le délais pour la pose de la fibre ?
merci de votre réponse
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci de votre retours
Nous vous informons que votre demande de migration est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le colis soit pris en charge par le transporteur,
Par rapport a votre demande de migration vers la fibre optique, cette dernière est prise en compte, nous avons essayé de vous joindre à deux reprises mais sans sucées, un rappel est planifié le 21/09 à 12h afin de programmer le rendez vous de la pose PTO selon vos disponibilités
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Encore merci à l'équipe Free


Nous vous signalons que votre ligne n'est pas totalement raccordée, elle est en cours de construction, l'envoi du matériel sera déclenché une fois que le raccordement au NRO touchera à ses fins
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
le raccordement au NRO a été fait depuis vendredi j’attends donc la livraison de la freebox révolution
merci de votre aide
Je suis abonné Freebox en ADSL et la fibre vient d'être installée dans mon immeuble par Orange.
Comment effectuer la migration ?
En train de migrer vers la fibre optique, le PTO a été posé le 25/09/2015, je voudrais connaitre l'avancé de mon raccordement, car je suis dans l'attente d'une réception de la freebox 4K car ma V5 HD n'est pas compatible Fibre.
Bonjour Denis S.Denis S. a écrit :Bonjour,
Je suis abonné Freebox en ADSL et la fibre vient d'être installée dans mon immeuble par Orange.
Comment effectuer la migration ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Ipol58Ipol58 a écrit :Bonjour,
En train de migrer vers la fibre optique, le PTO a été posé le 25/09/2015, je voudrais connaitre l'avancé de mon raccordement, car je suis dans l'attente d'une réception de la freebox 4K car ma V5 HD n'est pas compatible Fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas de réponses de Freesimzam a écrit :Bonjour,
le raccordement au NRO a été fait depuis vendredi j’attends donc la livraison de la freebox révolution
merci de votre aide
Effectivement le raccordement a été effectué le 25/09, sauf que la freebox n'est pas encore pris en charge par le transporteur, veuillez patienter le
temps que ça soit fait
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je n'ai pas de nouvelle de l'envoie de la freebox revolution via le relais KIALA

merci de votre retours

Nous vous confirmons que le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 01/10/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
merci reçu hier soir mais la fibre ne marche pas c'est vraiment une grosse galèresalmé a écrit :Bonjour simzam
Nous vous confirmons que le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 01/10/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

merci de faire activer vos service compétant

Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.