migration adsl vers fibre optique+delais de livraison freebo
-
Bonjour ,
je souhaiterai connaitre le délais de livraison pour la freebox revolution que j'ai commander le 29 aout (pour remplacer ma crystal) et aussi le délais pour la pose de la fibre ?
merci de votre réponse
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour simzam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
c'est fait !
merci de votre retours
merci de votre retours
toujours pas de réponse de free
Bonjour simzam
Nous vous informons que votre demande de migration est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le colis soit pris en charge par le transporteur,
Par rapport a votre demande de migration vers la fibre optique, cette dernière est prise en compte, nous avons essayé de vous joindre à deux reprises mais sans sucées, un rappel est planifié le 21/09 à 12h afin de programmer le rendez vous de la pose PTO selon vos disponibilités
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre demande de migration est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le colis soit pris en charge par le transporteur,
Par rapport a votre demande de migration vers la fibre optique, cette dernière est prise en compte, nous avons essayé de vous joindre à deux reprises mais sans sucées, un rappel est planifié le 21/09 à 12h afin de programmer le rendez vous de la pose PTO selon vos disponibilités
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Merci de votre réponse mais il faut absolument me contacter sur mon téléphone portable
Encore merci à l'équipe Free
Encore merci à l'équipe Free
pour la pose de la fibre rendez vous vendredi
et la livraison de la freebox révolution toujours pas de nouvelle depuis le 29 aout 
Bonjour simzam
Nous vous signalons que votre ligne n'est pas totalement raccordée, elle est en cours de construction, l'envoi du matériel sera déclenché une fois que le raccordement au NRO touchera à ses fins
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous signalons que votre ligne n'est pas totalement raccordée, elle est en cours de construction, l'envoi du matériel sera déclenché une fois que le raccordement au NRO touchera à ses fins
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
le raccordement au NRO a été fait depuis vendredi j’attends donc la livraison de la freebox révolution
merci de votre aide
le raccordement au NRO a été fait depuis vendredi j’attends donc la livraison de la freebox révolution
merci de votre aide
Bonjour,
Je suis abonné Freebox en ADSL et la fibre vient d'être installée dans mon immeuble par Orange.
Comment effectuer la migration ?
Je suis abonné Freebox en ADSL et la fibre vient d'être installée dans mon immeuble par Orange.
Comment effectuer la migration ?
Bonjour,
En train de migrer vers la fibre optique, le PTO a été posé le 25/09/2015, je voudrais connaitre l'avancé de mon raccordement, car je suis dans l'attente d'une réception de la freebox 4K car ma V5 HD n'est pas compatible Fibre.
En train de migrer vers la fibre optique, le PTO a été posé le 25/09/2015, je voudrais connaitre l'avancé de mon raccordement, car je suis dans l'attente d'une réception de la freebox 4K car ma V5 HD n'est pas compatible Fibre.
Bonjour Denis S.Denis S. a écrit :Bonjour,
Je suis abonné Freebox en ADSL et la fibre vient d'être installée dans mon immeuble par Orange.
Comment effectuer la migration ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Ipol58Ipol58 a écrit :Bonjour,
En train de migrer vers la fibre optique, le PTO a été posé le 25/09/2015, je voudrais connaitre l'avancé de mon raccordement, car je suis dans l'attente d'une réception de la freebox 4K car ma V5 HD n'est pas compatible Fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Toujours pas de réponses de Freesimzam a écrit :Bonjour,
le raccordement au NRO a été fait depuis vendredi j’attends donc la livraison de la freebox révolution
merci de votre aide
Bonjour simzam
Effectivement le raccordement a été effectué le 25/09, sauf que la freebox n'est pas encore pris en charge par le transporteur, veuillez patienter le
temps que ça soit fait
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Effectivement le raccordement a été effectué le 25/09, sauf que la freebox n'est pas encore pris en charge par le transporteur, veuillez patienter le
temps que ça soit fait
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjours,
je n'ai pas de nouvelle de l'envoie de la freebox revolution via le relais KIALA
merci de votre retours
"cela commence à faire long"
je n'ai pas de nouvelle de l'envoie de la freebox revolution via le relais KIALA
merci de votre retours
Bonjour simzam
Nous vous confirmons que le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 01/10/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous confirmons que le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 01/10/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour Ipol58
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
merci reçu hier soir mais la fibre ne marche pas c'est vraiment une grosse galèresalmé a écrit :Bonjour simzam
Nous vous confirmons que le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 01/10/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
merci de faire activer vos service compétant
Bonjour simzam
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD