Client free depuis 2006 je suis encore en ADSL avec ma bonne vieille freebox HD (v5).
Et pourtant la fibre est partout autour de mon domicile mais celui-ci n'est officiellement pas "éligible".
Je suis à mon compte et j'ai souvent besoin d'envoyer de gros fichiers à mes clients.
Une super galère même en FTP pendant la nuit à 110ko/s en upload c'est le misère.
En réalité il s'agit d'un problème de raccordement réalisé à l'origine par France Telecom.
Le boitier de de raccordement étant situé dans une rue perpendiculaire à mon domicile, son adresse est donc différente de mon adresse de facturation.
Ça fait donc bientôt 2 ans que je sollicite Free par tout les moyens, tchat, whatsapp, courriers, appels multiples etc... rien y fait, ils me baladent et j'ai le sentiment que rien ne sera fait pour résoudre ce problème pourtant simple : modifier mon adresse d'installation et/ou envoyer un technicien pour faire le raccordement.
Bref, si vous avez des idées pour enfin pouvoir être raccordé à la fibre je suis plus que preneur !
Free si tu me lis tu as aussi le droit de trouver une issue.
Merci par avance pour vos lumières