Bonjour alaric67
Une fois que la ligne sera totalement câblée, vous pouvez demander le remboursement de période durant laquelle vous n'avez pas bénéficié des services
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Installation freebox bloquée à l'étape 4 "en attente DHCP"
-
Equipe FREE
Jour25.alaric67 a écrit :Bref on revient à l'étape du 8 septembre..salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT==>24/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
14 jours de perdus on ne sait pas pourquoi.
Et pour moi jour 24 sans Internet...
J'ose espérer que mon dédommagement sera à la hauteur de mon attente...
Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjoursalmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
Merci
Sur mon interface de suivi ligne construite
Youpi
De retour à la maison bloqué étape 2....
Pas glop.. .
Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
Une fois de plus....
Jour 27 depuis la coupure....alaric67 a écrit :Bonjoursalmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
Merci
Sur mon interface de suivi ligne construite
Youpi
De retour à la maison bloqué étape 2....
Pas glop.. .
Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
Une fois de plus....
Y a quelqu'un ?????
28e jour sans Internet. Et Free s'en fout visiblement....alaric67 a écrit :Jour 27 depuis la coupure....alaric67 a écrit :Bonjoursalmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
Merci
Sur mon interface de suivi ligne construite
Youpi
De retour à la maison bloqué étape 2....
Pas glop.. .
Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
Une fois de plus....
Y a quelqu'un ?????
Bonjour alaric67
La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Equipe FREE
Vous êtes bien aimable mais l'an passé la ligne était entièrement câblée le 5 juillet et le ticket incident fermé le 2 septembre. Cela ne m'incite pas à l'optimisme puisque en plus on ne me donne aucune visibilité sur VOS interventions et notamment sur la date d'intervention de VOS techniciens.salmé a écrit :Bonjour alaric67
La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
30 jours depuis que mon accès a été coupé...alaric67 a écrit :Vous êtes bien aimable mais l'an passé la ligne était entièrement câblée le 5 juillet et le ticket incident fermé le 2 septembre. Cela ne m'incite pas à l'optimisme puisque en plus on ne me donne aucune visibilité sur VOS interventions et notamment sur la date d'intervention de VOS techniciens.salmé a écrit :Bonjour alaric67
La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Les conditions générales de vente prévoient un rétablissement d'internet sous 24h.... Et pendant ce temps là je suis toujours prélevé pour un service que je n'ai pas. La réponse est toujours la même : patience patience patience....
je suis bloquer a l etape 4 sur ma freebox depuis 7jours deja encore combien de temps d attente mon identifiant fbx19255723
Bonjour nath7101
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
27/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Vous êtes dans les délais
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
27/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Vous êtes dans les délais
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
Bonjour,
Meme problème, j'ai installé ma Freebox avant hier et pas moyen d'aller au delà de l'étape 4 "en attente DHCP", donc pas de téléphone, pas d'internet et pas de TV.
J'ai réussi juste samedi à changer MON ping en mode patate et désactiver la synchro automatique en vdsl. Ma freeboox mini 4K à fonctionner une demi journée. Dimanche matin plus rien.. bloque en étape 4, là box synchronise mais se désynchronise aussitôt. Connection internet indisponible...
Comment faire ???
Meme problème, j'ai installé ma Freebox avant hier et pas moyen d'aller au delà de l'étape 4 "en attente DHCP", donc pas de téléphone, pas d'internet et pas de TV.
J'ai réussi juste samedi à changer MON ping en mode patate et désactiver la synchro automatique en vdsl. Ma freeboox mini 4K à fonctionner une demi journée. Dimanche matin plus rien.. bloque en étape 4, là box synchronise mais se désynchronise aussitôt. Connection internet indisponible...
Comment faire ???
Bonjour eneko40
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci de votre aide... je commence à en avoir plus que marre et une fois de plus je ne baissera pas MON pantalon.. sa dure depuis plus d'une semaine. Un technicien viens vendredi. Je pense qu'il va repartir avec sa jolie box s'il ne trouve rien.. le problème est résolu pas besoin d'attendre 10 ans pour venir vérifier que là box est bien brancher etc...
Nous comprends parfaitement votre mécontentement, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je vous prie de bien vouloir patienter
Je vous prie de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour j'ai reçu ma freebox évolution hier je l'ai installer hier . Et depuis toujours bloquer a l'étape 4 attente reponse dhcp . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
Cordialement
Bonjour Mika60
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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