J'ai installé ma Freebox hier et pas moyen d'aller au delà de l'étape 4 "en attente DHCP", donc pas de téléphone, pas d'internet et pas de TV.
C'est très embêtant...

Comment faire ???
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour alaric67
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous remercie mais ça ne me rassure pas.salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous confirmons que la ligne est en cours de construction
08/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
Toujours bloqué et pas de connexion depuis le 2 septembre....alaric67 a écrit :Je vous remercie mais ça ne me rassure pas.salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous confirmons que la ligne est en cours de construction
08/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
Lors de mon déménagement :
- réception de la demande : 29/06/2015
- mail de Free indiquant que le service est ouvert : 07/07/2015
- ouverture réelle 02/09/2015
Soit entre les étapes 1 et 2: 9 jours calendaires et 7 jours ouvrés; et entre étapes 1 et 3 plus de 2 mois.
Aujourd'hui :
- coupure de la ligne suite à écrasement : 2/09/2016
- aujourd'hui toujours rien alors que sont passés 12 jours calendaires et 9 jours ouvrés.
Je n'ose me projeter à l'étape 3....
Jour 18... Toujours pas de connexion....salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Jour 19. Toujours pas de connexion mais cela fait plusieurs jours que l'on s'occupe "personnellement" de mon cas.... Je m'en vais mettre un cierge à Ste Rita (patronne des causes désespérées)alaric67 a écrit :Jour 18... Toujours pas de connexion....salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Jour 20 Free invente la machine à remonter le temps. Voilà que je passe de l'étape 4 ligne en cours de construction à l'étape 3alaric67 a écrit :Jour 19. Toujours pas de connexion mais cela fait plusieurs jours que l'on s'occupe "personnellement" de mon cas.... Je m'en vais mettre un cierge à Ste Rita (patronne des causes désespérées)alaric67 a écrit :Jour 18... Toujours pas de connexion....salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nom donné à l'assistance et confirmé. Ce voisin (enfin du bâtiment d'à côté quand même ) attend lui même sa connexion.... De son côté un technicien Orange est sensé passer ce jour. Bouygues plus rapide que Free....salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons que la commande envoyée le 17/09, a été rejetée, Lors de la perte d’accès, FT a attribué votre NDI à un autre client,
==> Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Merci de bien vouloir me confirmer le nom de l'ancien occupant,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour alaric67
Avez vous reçu un sms de la part de free demandant le justificatif de présence sur lieu?
Merci
Allez maintenant on est repassé à l'étape 1: "nous avons bien reçu votre demande d'inscription le 28 juin 2015" (ce n'est pas une erreur de frappe il est bien indiqué 2015!)alaric67 a écrit :Bonjoursalmé a écrit :Bonjour alaric67
Avez vous reçu un sms de la part de free demandant le justificatif de présence sur lieu?
Merci
Non aucun SMS reçu (je n'ai pas changé de numéro)
Après, sans Internet il n'est pas facile de transmettre rapidement un justificatif....
Mais des rétablissement du service je vous envoie tout ce que vous voulez !
Bref on revient à l'étape du 8 septembre..salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT==>24/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée