Problème Pile à Changer Module Sécurité
-
Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.
Merci, Cordialement.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Salut,Adziwo a écrit : ↑27 octobre 2022, 12:06 Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.
Merci, Cordialement.
je vois que personne ne t'a répondus

Car perso je suis comme toi . Piles à changer sur l'appli. Je change 4 fois de piles et idem.
De plus quand je sort le module il est brûlants ainsi que les piles.
J'ai contacté Free et il remonte le problème et me tient au courant.
Donc pour toi cela en est ou

donc pour moi envoi d'un nouveau module la semaine prochaine

Bon Week end .
Salut, de rien.
Tu les a pas recontacté ?
Car si cela ne marche pas cela ne vient pas du module

Peut être directement La Delta

Cela chauffe aussi chez toi les piles et le module de sécurité

J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra

Mais je cherche.....
Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra.
Mais je cherche.....
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058
Pif a écrit : ↑22 décembre 2022, 08:08Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra.
Mais je cherche.....
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058

mème problème avec les piles du module sécurité , j'ai essayé plusieurs qualités de pile et l'apli freebox home m'indique que tout est ok avec des piles lithium.
A voir dans la durée...
Merci
Chez moi, j’avais le même problème. J’ai essayé plusieurs piles différentes et toujours rien. J’ai eu l’idée de vérifier les contacteurs dans le module et là, magie, tout fonctionne. Donc pour ceux qui veulent essayer, prenez une lame pointue (type couteau) et essayez doucement de faire ressortir le ressort en spirale côté + des piles. Et hop le tour est joué. Voilà, j’espère que pour vous aussi cela fonctionnera.
Bonne fin de journée.
Fred
Ton astuce a fonctionné chez moi.
Je suis passé de 9% avec des piles Duracell neuve s à 100%
J’ai réussi à faire ressortir le ressort coté + à l’aide d’un couteau pointu. (C’est plus facile sur un des + que l’autre)
J'ai aussi bidouillé le ressort spirale coté + et mes piles sont enfin reconnues comme neuves
