Historique

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir
    Je n’ai plus d’historique de tous les déclenchements depuis le 1/01
    Comment faire pour retrouver l’ historique des déclenchements?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je n'ai que les 10 derniers événements plus la dernière ouverture du boitier.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour,

    L'historique est pour le moment limité aux 10 dernières entrées.
    On va augmenter sur la prochaine mise à jour.
  • Bonjour
    Pour moi l’historique s’est arrêté le. 1 janvier. Depuis plus rien n’est enregistré.
  • Bonjour,
    même problème l’alarme fonctionne bien j’ai installé 2 détecteurs de mouvement et l’ historique est bloqué depuis 1 mois.
  • Bonjour,

    savez-vous si dans une prochaine mise à jour on aura un historique de plus de 10 détections d'ouverture ou de fermeture ?

    Car en clair avoir les 5 dernières entrées, ce n'est vraiment pas beaucoup.

    Bonne journée
  • problème résolu après une coupure d’alimentation électrique.
  • Bonjour ,

    j'ai aussi le problème avec l'historique bloquer depuis le 8 mars , même en débranchant électriquement

    cdlt
  • bonjour,
    j’avais déjà essayé de le débrancher avant ça ne changais rien, la j’ai eu une coupure de courant d’environ 30 min. Est ce une coïncidence ? en tout cas j ai de nouveau l historique. Essaye de le débrancher plus longtemps pour voir.
  • Bonjour,

    Serait-il possible de rajouter la possibilité d'effacer l'historique ?
    Merci
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »