suivi commande bloqué a l'étape 4
-
Voila c'est fait, merci de votre rapidité.
Bonjour
Bloqué a l'étape 4
Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
Merci pour vos réponses
hrv44
Bloqué a l'étape 4
Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
Merci pour vos réponses
hrv44
bonjour hrv44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je suis dans le même cas et pas d'avancement depuis une semaine... mais c'est peut-être normal ?!?hrv44 a écrit :Bonjour
Bloqué a l'étape 4
Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
Merci pour vos réponses
hrv44
BonjourLool73 a écrit :Je suis dans le même cas et pas d'avancement depuis une semaine... mais c'est peut-être normal ?!?hrv44 a écrit :Bonjour
Bloqué a l'étape 4
Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
Merci pour vos réponses
hrv44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
ma ligne a été cablée par France Telecom ce matin, mais je me retrouve en étape 5 'FB en cours d'envoi' alors que j'ai juste demandé un déménagement de mon abonnement.
Si je branche la box en ma possession ça va fonctionner ou pas ??? Ou dois-je attendre la réception d'une nouvelle box???
Merci pour votre réponse.
ma ligne a été cablée par France Telecom ce matin, mais je me retrouve en étape 5 'FB en cours d'envoi' alors que j'ai juste demandé un déménagement de mon abonnement.
Si je branche la box en ma possession ça va fonctionner ou pas ??? Ou dois-je attendre la réception d'une nouvelle box???
Merci pour votre réponse.
Bonjour ,
J'ai effectué ma demande de déménagement le 20 octobre 2015 , nous sommes le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Plus d'un mois au lieu des 15 jours promis ...
J'ai enfin eu la joie de voir qu'un mouvement sur mon suivi de commande avait commencer , cependant voilà 1 semaine et demi que je suis bloquée à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement par France Télécom ... ) . J'aimerais savoir combien de temps devrais je encore patienter avant de pouvoir beneficier d'une connexion internet ?
Merci d'avance .
J'ai effectué ma demande de déménagement le 20 octobre 2015 , nous sommes le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Plus d'un mois au lieu des 15 jours promis ...
J'ai enfin eu la joie de voir qu'un mouvement sur mon suivi de commande avait commencer , cependant voilà 1 semaine et demi que je suis bloquée à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement par France Télécom ... ) . J'aimerais savoir combien de temps devrais je encore patienter avant de pouvoir beneficier d'une connexion internet ?
Merci d'avance .
Bonjour Lool73Lool73 a écrit :Bonjour,
ma ligne a été cablée par France Telecom ce matin, mais je me retrouve en étape 5 'FB en cours d'envoi' alors que j'ai juste demandé un déménagement de mon abonnement.
Si je branche la box en ma possession ça va fonctionner ou pas ??? Ou dois-je attendre la réception d'une nouvelle box???
Merci pour votre réponse.
Dans le cas de déménagement vous gardez votre ancienne freebox, donc aucun envoi ne sera généré, merci de ne pas prendre en compte le message que vous aviez sur votre interface de gestion, il est posté par défaut lors d'une activation de ligne
Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 heures, 56 minutes
Heure de la box : 26/11/2015 09:42:22
Merci
Equipe FREE
Bonjour ownieownie a écrit :Bonjour ,
J'ai effectué ma demande de déménagement le 20 octobre 2015 , nous sommes le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Plus d'un mois au lieu des 15 jours promis ...
J'ai enfin eu la joie de voir qu'un mouvement sur mon suivi de commande avait commencer , cependant voilà 1 semaine et demi que je suis bloquée à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement par France Télécom ... ) . J'aimerais savoir combien de temps devrais je encore patienter avant de pouvoir beneficier d'une connexion internet ?
Merci d'avance .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
salmé a écrit : Bonjour ownie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait à l'instant ! Merci.
Bonjour TheAuxTheAux a écrit :Voila c'est fait, merci de votre rapidité.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Equipe FREE
Bonjour hrv44hrv44 a écrit :Bonjour
Bloqué a l'étape 4
Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
Merci pour vos réponses
hrv44
Nous vous informons que votre ligne est câblée, elle est opérationnelle :
Allumée depuis : 17 heures, 36 minutes
Heure de la box : 26/11/2015 11:05:48
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Equipe FREE
Bonjour ownieownie a écrit :salmé a écrit : Bonjour ownie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait à l'instant ! Merci.
Nous vous informons que votre ligne est câblée,
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !
Equipe FREE
bonjour
je suis raccordé depuis le samedi 28/11 mais dans ma console toujours en cours de raccordement france telecom et pas de freebox envoyé
merci de m'aider
je suis raccordé depuis le samedi 28/11 mais dans ma console toujours en cours de raccordement france telecom et pas de freebox envoyé
merci de m'aider
Bonjour despe73
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Ma commande est a l etape 4, et j aurai voulu savoir combien de temps cela pourrait mettre pour que ma ligne soit opérationnelle?
Merci
Ma commande est a l etape 4, et j aurai voulu savoir combien de temps cela pourrait mettre pour que ma ligne soit opérationnelle?
Merci
Bonjour Ketamsland
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjoue
Bloqué étape 4 , toujours pas de freebox envoyé
Bloqué étape 4 , toujours pas de freebox envoyé
Bonjour teddy19
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
quand es que je recevrai ma freebox ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison