suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Voila c'est fait, merci de votre rapidité.
  • Bonjour
    Bloqué a l'étape 4
    Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
    Merci pour vos réponses
    hrv44
  • bonjour hrv44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • hrv44 a écrit :Bonjour
    Bloqué a l'étape 4
    Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
    Merci pour vos réponses
    hrv44
    Je suis dans le même cas et pas d'avancement depuis une semaine... mais c'est peut-être normal ?!?
  • Lool73 a écrit :
    hrv44 a écrit :Bonjour
    Bloqué a l'étape 4
    Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
    Merci pour vos réponses
    hrv44
    Je suis dans le même cas et pas d'avancement depuis une semaine... mais c'est peut-être normal ?!?
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    ma ligne a été cablée par France Telecom ce matin, mais je me retrouve en étape 5 'FB en cours d'envoi' alors que j'ai juste demandé un déménagement de mon abonnement.
    Si je branche la box en ma possession ça va fonctionner ou pas ??? Ou dois-je attendre la réception d'une nouvelle box??? :?

    Merci pour votre réponse.
  • Bonjour ,

    J'ai effectué ma demande de déménagement le 20 octobre 2015 , nous sommes le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Plus d'un mois au lieu des 15 jours promis ...
    J'ai enfin eu la joie de voir qu'un mouvement sur mon suivi de commande avait commencer , cependant voilà 1 semaine et demi que je suis bloquée à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement par France Télécom ... ) . J'aimerais savoir combien de temps devrais je encore patienter avant de pouvoir beneficier d'une connexion internet ?

    Merci d'avance .
  • Lool73 a écrit :Bonjour,

    ma ligne a été cablée par France Telecom ce matin, mais je me retrouve en étape 5 'FB en cours d'envoi' alors que j'ai juste demandé un déménagement de mon abonnement.
    Si je branche la box en ma possession ça va fonctionner ou pas ??? Ou dois-je attendre la réception d'une nouvelle box??? :?

    Merci pour votre réponse.
    Bonjour Lool73
    Dans le cas de déménagement vous gardez votre ancienne freebox, donc aucun envoi ne sera généré, merci de ne pas prendre en compte le message que vous aviez sur votre interface de gestion, il est posté par défaut lors d'une activation de ligne
    Votre ligne est opérationnelle :
    Modèle : Freebox v6 Gateway
    Allumée depuis : 15 heures, 56 minutes
    Heure de la box : 26/11/2015 09:42:22
    Merci
    Equipe FREE
  • ownie a écrit :Bonjour ,

    J'ai effectué ma demande de déménagement le 20 octobre 2015 , nous sommes le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Plus d'un mois au lieu des 15 jours promis ...
    J'ai enfin eu la joie de voir qu'un mouvement sur mon suivi de commande avait commencer , cependant voilà 1 semaine et demi que je suis bloquée à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement par France Télécom ... ) . J'aimerais savoir combien de temps devrais je encore patienter avant de pouvoir beneficier d'une connexion internet ?

    Merci d'avance .
    Bonjour ownie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : Bonjour ownie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    C'est fait à l'instant ! Merci.
  • TheAux a écrit :Voila c'est fait, merci de votre rapidité.
    Bonjour TheAux
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • hrv44 a écrit :Bonjour
    Bloqué a l'étape 4
    Combien de temps nécessaire normalement avant usage définitif ?
    Merci pour vos réponses
    hrv44
    Bonjour hrv44
    Nous vous informons que votre ligne est câblée, elle est opérationnelle :
    Allumée depuis : 17 heures, 36 minutes
    Heure de la box : 26/11/2015 11:05:48
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
    Equipe FREE
  • ownie a écrit :
    salmé a écrit : Bonjour ownie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    C'est fait à l'instant ! Merci.
    Bonjour ownie
    Nous vous informons que votre ligne est câblée,
    Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !
    Equipe FREE
  • bonjour

    je suis raccordé depuis le samedi 28/11 mais dans ma console toujours en cours de raccordement france telecom et pas de freebox envoyé

    merci de m'aider
  • Bonjour despe73
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Ma commande est a l etape 4, et j aurai voulu savoir combien de temps cela pourrait mettre pour que ma ligne soit opérationnelle?
    Merci
  • Bonjour Ketamsland
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjoue

    Bloqué étape 4 , toujours pas de freebox envoyé
  • Bonjour teddy19
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • quand es que je recevrai ma freebox ?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison