suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • salmé a écrit :Bonjour Badboy59430
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Je vous ai déjà tout envoyé hier merci.
  • Bonjour je suis bloqué depuis quelques jour à l'étape 3 de mon suivi de commande pouvez-vous me donner plus d'information sur l'avancement ??
  • Bonjour Raf
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avez vous recu les infos demandées ??
  • Bonjour,je retire ma demande étant donné que ma ligne est active depuis ce midi sans soucis aparrents :-)
  • Bonjour à tous, je suis dans la même situation que vous. J'ai effectuer ma commande, donc étape 1, le 24 août 2015 et aujourd'hui 2 technicien sont passé pour installer ma ligne, or je reste bloqué à l'étape 3 !! Pourriez vous me donner un coup de main ? Merci beaucoup
  • Bonjour Albang
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J’emménage dans une maison neuve avec un étage.
    Les 2 foyers se sont inscrit à Free (déménagement et nouvel abo) .

    Nous sommes tous les 2 désespérément bloqués à l'étape 4 (ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.)aussi alors que nous avons nos Freebox.

    Inscription le 12 juillet pour le déménagement!
  • Bonjour Monobool
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Raf a écrit :Avez vous recu les infos demandées ??
    Bonjour Raf
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je me suis inscrit le 14sept et le 15 sept mon inscription a ete validee par France Telecom. J'ai recu le materiel et tout fonctionne, internet etc. Mais le probleme c'est que sur mon compte free je suis toujours bloque a l'etape 4 que faire?
  • Bonjour Melvin31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai reussi a avoir par téléphone une personne qui a su resoudre mon probleme grace au numero vert. Merci
  • Bonjour,
    Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
    Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
    J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
    Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?

    Cordialement,

    Mélanie D.
  • Bonjour melanied
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je mer permet de relancer la discussion car aucune réponse ne m'a été apportée...
    melanied a écrit :Bonjour,
    Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
    Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
    J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
    Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?

    Cordialement,

    Mélanie D.
  • Bonjour,

    Même problème pour moi!

    Bloqué à l'étape 4..

    Mon numero de ligne ADSL 01 60 77 xx 84 18

    Merci
  • Bonjour spicer91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai souscris à l'offre Freebox le 29 octobre et aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4 depuis au moins une semaine. J'aimerai vraiment que cela se débloque au plus vite pour des besoins professionnels.
    Pouvez vous me dire ce qu'il en est et m'aider si possible?

    Merci d'avance!
  • Bonjour TheAux
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison