Bonjour yolakrapule
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
suivi commande bloqué a l'étape 4
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Equipe FREE
Bonjour yolakrapule
Votre ligne est en cours de construction
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Votre ligne est en cours de construction
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis moi même bloquer sur l'étape 4 de ma commande depuis prés de 10 jours et je commence à désespérer, quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis moi même bloquer sur l'étape 4 de ma commande depuis prés de 10 jours et je commence à désespérer, quelqu'un peut-il m'aider?
je suis connecté depuis le 29/082014 à12h30 je n'ai plus besoin d'aide tout fonctionne au poilsrodfreenaute a écrit :Bonjour,
Je suis moi même bloquer sur l'étape 4 de ma commande depuis prés de 10 jours et je commence à désespérer, quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour,
je suis également à l'étape 4. J'aurais aimé savoir combien de temps cela prendra? Et quand je recevrai la Freebox?
Merci d'avance pour votre réponse.
je suis également à l'étape 4. J'aurais aimé savoir combien de temps cela prendra? Et quand je recevrai la Freebox?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir,
désolé de vous relancé Salmé, mais avez vous bien reçu mon MP?
Et avez vous des réponses a m' apporter concernant notre cas?
Merci d'avance.
désolé de vous relancé Salmé, mais avez vous bien reçu mon MP?
Et avez vous des réponses a m' apporter concernant notre cas?
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
Comme tous ici, je suis bloqué a cette satané étape 4, depuis plus de 10 jours, et j'ai déja recu tout le matériel depuis une semaine.
Mon numéro de ligne est le 0323698146. Si quelqu'un de chez Free passe part la pour me renseigner, je ne manquerais pas de le remercier.
A bientot !
Comme tous ici, je suis bloqué a cette satané étape 4, depuis plus de 10 jours, et j'ai déja recu tout le matériel depuis une semaine.
Mon numéro de ligne est le 0323698146. Si quelqu'un de chez Free passe part la pour me renseigner, je ne manquerais pas de le remercier.
A bientot !
Bonjour Gregz77
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, Nous venons de remonter à Ft le retard de câblage de votre ligne
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, Nous venons de remonter à Ft le retard de câblage de votre ligne
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Equipe FREE
Merci beaucoup Salmé d'avoir secoué les puces de FT !!
Vivant dans un coin paumé, dégroupé depuis peu, je craignais bien que mon dossier soit traité au ralenti.
Merci encore en tout cas pour l'effort, je tiens au courant de toute évolution !
Vivant dans un coin paumé, dégroupé depuis peu, je craignais bien que mon dossier soit traité au ralenti.
Merci encore en tout cas pour l'effort, je tiens au courant de toute évolution !
Coïncidence, ou pas, mais tout est activé, et fonctionne a merveille !!
Merci encore Salmé !!
Merci encore Salmé !!
Bonjour je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine, pourriez-vous svp m'indiquer si ma ligne est active dans mon nouveau logement ou quand cela le sera svp ?
Mon numero de ligne : 04 50 72 65 90
Merci.
Mon numero de ligne : 04 50 72 65 90
Merci.
Bonjour, j'ai un petit problème... Voilà, je suis actuellement bloqué à l'étape 4 dans le suivi de commande, mais le problème est que j'ai reçu ma Freebox tout en restant à l'étape 4... Ce qui pose donc un problème supplémentaire vu que ma Freebox reste bloqué à l'étape 2, vu que la ligne n'est pas opérationnelle... J'attends votre réponse, merci beaucoup.
Bonsoir,
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Free le 11/12 et depuis le 12/12 je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous me dire ou en est le raccordement via FT ?
PS : Infos envoyées en MP
Merci d'avance.
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Free le 11/12 et depuis le 12/12 je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous me dire ou en est le raccordement via FT ?
PS : Infos envoyées en MP
Merci d'avance.
Bonjour,
Déménagement effectuer depuis le 13/05/2015 et je reste bloqué à l'étape 4.
Je m'impatiente un peu.
Mon numéro de ligne fixe est le 01 30 30 72 xx
Cordialement
Déménagement effectuer depuis le 13/05/2015 et je reste bloqué à l'étape 4.
Je m'impatiente un peu.
Mon numéro de ligne fixe est le 01 30 30 72 xx
Cordialement
bonjour moi aussi dans le même cas mais pour la fibre optique je me suis inscrite le 27 mai j'ai reçu mon matériel le 8 juin et depuis j'appelle les conseillers qui me disent une fois sur deux un technicien doit passer vous devez prendre rendez-vous et d'autres me diSent non pas de rendez-vous je ne sais plus quoi faire.
Bonjour kad
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci Salme je vous ai envoye un mp avec mes coordonnées. Si vous pouvez m aider ce serait super . Cordialement.
Bonjour, Comme bon nombre de personne,j'ai entamé mon déménagement ( pris en compte le 3 septembre) par l'équipe de free et je suis actuellement toujours bloqué à l'étape 4 et j'aimerai savoir quand l'intervention de câblage de ma ligne par FT (Orange) est prévue?car je trouve les délais particulièrements longs...si quelqu'un de l'équipe de free pouvait m'éclairer sur ce dossier...en attente d'une réponse de votre part.merci.
Bonjour Badboy59430
Je vous propose mon aide
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Merci
Je vous propose mon aide
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Merci
Equipe FREE
Je vous ai déjà envoyé ce qui vous est nécessaire en MP hier.merci salmé
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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