suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Ma commande suite a déménagement est bloquée a l'étape 4 depuis une semaine.
    Combien de temps cette étape dure-t-elle?
  • Bonjour,

    Ma commande suite a déménagement est bloquée a l'étape 4 depuis une semaine.
    Combien de temps cette étape dure-t-elle?
  • Bonjour Shinefr
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé,
    Numéro de ligne envoyé par MP.
  • Pour info,
    Ma Freebox branché sur mon nouveau logement est bloquée en étape 4 "waiting for DHCP". Donc il semble que j'ai la synchro.
  • Bonjour Shinefr
    Votre ligne est en cours de câblage, Ligne en cours de construction
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour Shinefr
    Votre ligne est en cours de câblage, Ligne en cours de construction
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous. Voila j'ai passé commande pour une freebox v6, dimanche dernier. Tout s'est bien déroulé mais je reste bloqué a l'étape 4 ( cablage de france télécom ) alors que j'ai recu ce jour, jeudi 27 Mars, tout mon matériel. Je précise que je n'ai aucune connection. Merci a tous ceux qui pourront me renseigner.
  • Bonjour Baton03100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis nouveau abonnée FBX depuis le 15 Avrile 2014, j'ai recu ma FBX hier donc le 22 Avril 2014.
    Mais depuis le 17 Avril je suis bloquer a l'etape 4.
    Le probleme est que j'ai recu ma FBX alors que celle-ci je devais la recevoir une fois l'etape 4 passer.Hors je l'ai deja recu.

    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 15 avril 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 avril 2014.
    Etape 4 JE SUIS ACTUELLEMENT ICI


    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6

    Votre connexion est activée.

    Pouvez vous m'en dire plus concernant le raccordement FT et le délai prescrit svp.
  • Bonjour Diimyouu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    Je suis toujours bloquer a l'étape 4. Je ne comprend pas que cela prenne autant de temps,
    Sachant que l'ancienne locataire avait une ligne orange.

    Pouvez vous voir le problème je commence vraiment a trouver le temps long.

    Merci
  • Bonjour,

    Je suis nouveau abonnée Freebox depuis le 16 Avril 2014 et tout comme le disais "Diimyouu un peu plus haut dans son post sur ce sujet le 23 Avril 2014, 11:43" , j'ai reçu ma Freebox donc le mardi 22 Avril 2014.
    Mais depuis le 17 Avril je suis également bloquer a l’étape 4.
    Le problème est que j'ai reçu ma Freebox alors que celle-ci je devais la recevoir une fois l’étape 4 passer.Hors je l'ai déjà reçu.

    Voici l'affichage du suivi de ma commande au 30/04/2014 à 15h00:

    Étape 1

    Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 14 avril 2014.
    Étape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Étape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 16 avril 2014.
    Étape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Étape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Étape 6

    Votre connexion est activée.

    Pouvez vous m'en dire plus concernant le raccordement France Telecom et le délai?
    Merci d'avance pour votre réponse cordialement,
    Ludovic
  • Bonjour LUDOVIC007
    Votre ligne est désormais câblée
    Nous nous excusons de ce fâcheux retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis bientôt 1 semaine. Je comprends que mon dossier ait été un petit peu compliqué (construction de ligne) mais mon inscription date du 06 Mars et nous sommes aujourd'hui le 06 Mai (2 mois sans internet).

    Cela fait donc 2 mois que je me bat avec free et FT. Je pensais qu'une fois passé l'étape 3 que j'ai eu du mal à passé ça irait mieux mais il n'en ai rien.

    pourriez-vous m'indiquer à qui je peut faire pression pour accélérer mon dossier ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour Toune
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Toune
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour cela fait plusieurs jours que je suis bloqué à l étape 4 raccordement par FT pouvez vous m aider merci d avance
  • Bonjour fion.tortue21,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour suite a mon inscription chez Free le 23 mai , et plusieur appel chez free je suit toujours bloquer a l'etape 4 sur le suivi commande ( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom ) . J'ai recu ma box qui tourne sur l'etape 3 et l'etape 2 . Free ma annoncer que le delai de 10 jours etais passer et a donc relancer FranceTelecom pour le raccordement mais a ce jour je n'est toujours rien sur ma ligne aucun changement et ça commence a devenir urgent .Je vien ici pour trouver une solution si vous pouvez m'en apporter une . Merci de m'avoir lu
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison