Je vous remercie de votre réponse. J'ai vous envoyé le message.
Merci en avance.
erreur precalif
Bonjour fbx19605627
Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour prendre un rendez vous de câblage
de 08h - 10h et de 10h - 12h
jeudi 15 décembre 2016
jeudi 22 décembre 2016
mardi 27 décembre 2016
mercredi 28 décembre 2016
jeudi 29 décembre 2016
vendredi 30 décembre 2016
lundi 02 janvier 2017
mardi 03 janvier 2017
Merci
Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour prendre un rendez vous de câblage
de 08h - 10h et de 10h - 12h
jeudi 15 décembre 2016
jeudi 22 décembre 2016
mardi 27 décembre 2016
mercredi 28 décembre 2016
jeudi 29 décembre 2016
vendredi 30 décembre 2016
lundi 02 janvier 2017
mardi 03 janvier 2017
Merci
Equipe FREE
Bonjour même soucis suite à une demande de déménagement j'ai reçu le message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19801353
Que dois je faire ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19801353
Que dois je faire ?
Bonjour Candice88
17/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Après vérification, il s'avère qu'une votre logement a été raccordée auparavant à une ligne téléphonique, merci de me communiquer le numéro de la ligne et le nom du prédécesseur.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
17/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Après vérification, il s'avère qu'une votre logement a été raccordée auparavant à une ligne téléphonique, merci de me communiquer le numéro de la ligne et le nom du prédécesseur.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Je ne connais pas le numéro tout se que je sais c'est que l'ancien locataire s'appeler salme. Pourtant quand j'ai téléphoner avant de faire la procédure la dame au téléphone n'a rien trouver par le nom et ma dit que le logement n'étais pas raccorder cordialement
Mp envoyé
Bonjour je viens de faire une commande de Freebox et dans l'étape 3, il est marqué: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19956097 / 7878.
Est-ce normal ?
La commande de mardi 21 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19956097 / 7878.
Est-ce normal ?
Bonjour MathieuNoel
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>21/02/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>21/02/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour
J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20*****9 / 97**
J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !
Merci
J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20*****9 / 97**
J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !
Merci
Modifié en dernier par seb74330 le 11 avril 2017, 10:07, modifié 1 fois.
Bonjour seb74330
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande, et procéder au câblage de votre ligne
Erreur à la commande de câblage==> 06/04/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande, et procéder au câblage de votre ligne
Erreur à la commande de câblage==> 06/04/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Merci de supprimer vos identifiants du postsseb74330 a écrit :Bonjour
J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20192089 / 9750.
J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !
Merci
Equipe FREE
Merci SALME, il m'est impossible de ne pas avoir internet rapidement. Je ne peux tout simplement pas travailler si je ne suis pas connecté.
Combien de temps va prendre cette opération ?
Merci
Combien de temps va prendre cette opération ?
Merci
l'erreur de câblage est en cours de correction, je vous prie de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Le meme soucis que tous: bloqué a l'etape 3, erreur PRECALIF.
Pouvez vous donner plus de renseignements?
Id: fbx20313933
Merci beaucoup.
Bon apres midi
Le meme soucis que tous: bloqué a l'etape 3, erreur PRECALIF.
Pouvez vous donner plus de renseignements?
Id: fbx20313933
Merci beaucoup.
Bon apres midi
Bonjour Martine76
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>08/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche ou alors d'autres dénominations possibles pour votre adresse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>08/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche ou alors d'autres dénominations possibles pour votre adresse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonsoir.
L'adresse exacte est
1039 rue de Lecouffe
LIFFREMONT
76440 roncherolles en Bray
Merci d'avance
L'adresse exacte est
1039 rue de Lecouffe
LIFFREMONT
76440 roncherolles en Bray
Merci d'avance
Bonjour Martine76
Merci de me répondre en MP
NOM DU PRÉDÉCESSEUR :
ADRESSE PRÉCISE : (communiquée)
NUMÉRO/NOM DE VOISIN PROCHE
Merci de me répondre en MP
NOM DU PRÉDÉCESSEUR :
ADRESSE PRÉCISE : (communiquée)
NUMÉRO/NOM DE VOISIN PROCHE
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Je vous ai envoyé un MP avec les infos. Ça me laisse dans la boîte d'envoi. L'avez vous reçu?
Bonne journee
Je vous ai envoyé un MP avec les infos. Ça me laisse dans la boîte d'envoi. L'avez vous reçu?
Bonne journee
Bonjour Martine76
non je ne l'ai pas reçu
non je ne l'ai pas reçu
Equipe FREE
Bonjour,
mp de nouveau envoyé.
Bonne journee
mp de nouveau envoyé.
Bonne journee
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison