Merci en avance.
erreur precalif
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Je vous remercie de votre réponse. J'ai vous envoyé le message.
Merci en avance.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour prendre un rendez vous de câblage
de 08h - 10h et de 10h - 12h
jeudi 15 décembre 2016
jeudi 22 décembre 2016
mardi 27 décembre 2016
mercredi 28 décembre 2016
jeudi 29 décembre 2016
vendredi 30 décembre 2016
lundi 02 janvier 2017
mardi 03 janvier 2017
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19801353
Que dois je faire ?
17/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Après vérification, il s'avère qu'une votre logement a été raccordée auparavant à une ligne téléphonique, merci de me communiquer le numéro de la ligne et le nom du prédécesseur.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
La commande de mardi 21 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19956097 / 7878.
Est-ce normal ?
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>21/02/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20*****9 / 97**
J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !
Merci
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande, et procéder au câblage de votre ligne
Erreur à la commande de câblage==> 06/04/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de supprimer vos identifiants du postsseb74330 a écrit :Bonjour
J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20192089 / 9750.
J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !
Merci
Combien de temps va prendre cette opération ?
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Le meme soucis que tous: bloqué a l'etape 3, erreur PRECALIF.
Pouvez vous donner plus de renseignements?
Id: fbx20313933
Merci beaucoup.
Bon apres midi
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>08/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche ou alors d'autres dénominations possibles pour votre adresse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
L'adresse exacte est
1039 rue de Lecouffe
LIFFREMONT
76440 roncherolles en Bray
Merci d'avance
Merci de me répondre en MP
NOM DU PRÉDÉCESSEUR :
ADRESSE PRÉCISE : (communiquée)
NUMÉRO/NOM DE VOISIN PROCHE
Je vous ai envoyé un MP avec les infos. Ça me laisse dans la boîte d'envoi. L'avez vous reçu?
Bonne journee
non je ne l'ai pas reçu
mp de nouveau envoyé.
Bonne journee
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif