Délai d'activation suite à déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour cyrdec
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Nous n'avons plus internet depuis le jeudi 28 août suite au déménagement
    on ne peut joindre personne par téléphone on nous dit juste de patienter , que le délais d'attente est normal, en plus depuis deux jours sur l'espace client ils nous disent que l'adresse est invalide et il n'y a pas moyen de savoir pourquoi. ...
  • Bonjour Maéva.B
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • De toute façon je pense qu'on va faire opposition de toute façon ça fait deux semaines qu'on paye pour un service qu'on a pas et peut être que là ils feront qqchose et si ça continue on va résilier. ...
  • Bonjour,

    J'ai lancé mon déménagement vers ma nouvelle adresse (habitation inoccupée depuis 2 ans) depuis le 25 Aout 2014, et je n'ai toujours d'internet à mon nouveau domicile à ce jour.
    Je sais être patient, mais pas ma compagne ... Merci de nous aider au plus vite !
  • Bonjour,

    J'ai réalisé une demande de déménagent pour ma ligne Free mais lors du branchement j'obtiens l'erreur 80!

    J'ai essayé de contacter Free mais aucun retour.

    Que dois-je faire ?

    Par avance merci.
  • Bonjour?
    Mamat_31 a écrit : J'ai réalisé une demande de déménagent pour ma ligne Free mais lors du branchement j'obtiens l'erreur 80!
    Que dois-je faire ?.
    Qu'indique le suivi de votre abonnement lorsque vous vous rendez sur votre espace abonné ?
    Etes-vous à l'étape 6 ?
  • bonjour jai demenagé mon suivi est bloqué a l'atape 4 je ne comprend pas pouvez vous maider merci infiniment
  • Bonjour,

    J'aimerais avoir plus d'informations concernant les délais d'activation de ma nouvelle ligne. L'activation est toujours bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler et il n'y a aucun HotSpot FreeWifi à proximité.

    Merci d'avance
  • Bonjour Lokhlass
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Lokhlass
    Nous vous informons que votre commande de câblage est en cours de traitement, nous sommes en attente du OK AR du FT afin qu'on finalise le câblage
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai lancé mon déménagement d'un appartement vers ma nouvelle maison le dimanche 02 novembre et j'ai été rappelé par un technicien FREE, le lundi 03 pour me dire que la ligne de ma maison était toujours active (merci l'ancien proprio qui ne résilie pas sa ligne). Le technicien me propose d'écraser la ligne ce que je lui confirme (je suis proprio de la maison depuis le jeudi 30 novembre).
    J'en suis à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et j'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'avancer de mon dossier (ma femme commence à perdre patience :mrgreen: )

    Voici mon statut :
    La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
    La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 02 novembre 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 novembre 2014.
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Merci d'avance
  • Bonjour lmerieau
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour lmerieau
    Je vous informe que la ligne est en cours de construction
    La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • Résumé :
    Demande de déménagement effectué le 02/11 suivi d'un appel téléphonique le 03/11 (parfait)
    Interface Etape 4 : Demande prise en compte par France Télécom le 05/11 (nickel)
    3 semaines sans news ( :evil: vraiment pourri)
    Freebox synchro et affiche l'erreur le 26/11/2014
    Appel du service 3244 le 27/11/2014 pour me demander si je suis content de ma connexion... non pas vraiment mais aumoins j'ai une co maintenant
  • Bonsoir

    Je viens d'acheter une maison, l'ancien propriétaire était client Free, le 29/11/14 je décide de m'abonner je reçois les mails de confirmations...
    Bref cependant je comprend pas il me dise qu'aucune ligne existe est qu'un technicien va devoir venir pour installer une ligne FT?
    J'ai donc dû prendre un rdv pour bénéficier de l'offre Free pour le 22/12 cependant je comprend pas pourquoi l'ancien propriétaire qui était clients n'est pas partie avec ses câble et sa ligne FT?

    Help?!
  • Bonjour FanboyHighTech,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je viens de déménager dans la même ville et j'ai engagé la procédure de déménagement indiqué par Free.

    Agréable surprise d'apprendre que la ligne serait ouverte depuis hier mais après un test malheureusement la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 Vérifiez branchement XDSL/FFTH.

    Flop donc ! :(

    Je ne pige pas trop pourquoi le numéro de ligne FT support ADSL indiqué par FREE est différent du numéro que possédait l'ancien propriétaire . Est-ce normal ?

    Quelqu'un peut m'aider ? Salmé ? ;)
  • Bonjour ZED
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour ZED
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    C'est fait ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison