Délai d'activation suite à déménagement
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Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire pour déménager ma freebox le 17 juillet et ma ligne est construite depuis le 24.
Je suis maintenait coincée à l'étape 5 ("Freebox en cours d'envoi") mais je ne comprends pas pour quoi car je n'ai pas sollicité une nouvelle freebox.
Pour quoi est-ce que je ne suis pas passé directement à l'étape 6 suite à la construction de la ligne ?
Quel est le délai normal pour l'activation de la connexion ? Quels sont les démarches à faire pour raccourcir ce délai ?
(J'ai besoin de la connexion pour travailler du coup je suis un peu pressée :S )
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 juillet 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 18 juillet 2013.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 24 juillet 2013.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Suite déménagement au 1 août j'ai très vite reçu la freebox puis j'ai fais toutes les étapes pour établir la connexion... Depuis 10 jrs je branché la box sur ma ligne et elle bloque à étape 2: détection dsl ? C long non ?
Merci de m'aider.
J'ai le même soucis que les personnes précédentes. Avec une amie nous avons déménagé ce week end. Nous en avons fait la demande lundi dernier et notre ligne a été construite le 22/11. Actuellement nous sommes bloquées à l'étape 5 alors que nous avons déjà une box. Pouvez vous nous dire si cela est normal? Et dans ce cas quel est le délai pour que la connexion soit établie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Comme les petits camarades précédents, je suis bloqué à l'etape 5 sur mon profil alors que j'ai déjà le materiel, ayant demandé le déménagement de ma ligne.
La Freebox est bloquée sur l'étape 2.
Est-il possible d'avoir de l'aide ou une information quant au délai?
D'avance merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j ai un probleme suite a mon demenagement sauf que je reste a l ETAPE 1 depuis une semaine .. c est normal ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour JIMJIM a écrit :bonjour
j ai un probleme suite a mon demenagement sauf que je reste a l ETAPE 1 depuis une semaine .. c est normal ?
Je vous confirme que votre ligne est en cours de câblage
Je vous invite a patienter le temps qu'on reçoive le OK AR de FT, afin de procéder au câblage de votre ligne
ma ligne est en cours de cablage mais vous attendez le ok de FT pour cablé ma ligne ???
c est pas tres clair ...
ca fait deja 15 jours que je suis etape 1 . ca peut duré encore combien de temps ?
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Merci de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
des nouvelles ???
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
ca fait maintenant un mois , puis je resilier sans frais a partir de ce delai ??
Votre commande de cablage est en cours d'envoi
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement, tant que le cablage n'est pas éffectué
Je reste a votre disposition
mon déménagement a été validé le 12 avril dernier, je n'ai toujours rien dans mon nouveau logement, cela fait plus de quinze jours.
pouvez vous m'aider?