Délai d'activation suite à déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    J'ai demandé le transfert de mon abonnement Freebox Revolution le 31 juillet suite à déménagement.
    Je suis depuis en étape 1.
    Or un technicien Free m'a appelé début août, le propriétaire précédent qui était abonné freebox a été identifié et il m'a été indiqué que mon abonnement freebox serait activé sous 10 jours, et qu'il n'était pas nécessaire de prendre rdv pour une intervention à domicile de France Télécom.

    Cela fait aujourd'hui près de 2 semaines et je suis toujours en étape 1. J'ai par prudence pris rdv avec Fce Télécom via la plateforme free mais je ne comprends pas ce qui se passe.

    Merci de votre aide
    bien à vous
    jean-paul
  • Bonjour

    Suite à un déménagement, cela fait deux semaines que la box est bloquée à l'étape 4.
    Impossible de connaitre l'avancement du câblage par France Télécom.

    Quelqu'un peut-il me renseigner ?

    Merci
  • Bonjour,

    Je suis en attente de création de ma ligne depuis maintenant 4 semaines (26/7/15) suite à un déménagement.
    ce délais devient carrément insupportable, lors de mes précédents appels Free m'indique a chaque fois que la connections sera ok pour la fin de semaine....cela commence a sérieusement manquer de sérieux... Que faut il faire, changer d'opérateur et retourner la box ou attendre 3 mois pour que quelqu'un décide de brancher le bon fil au bon endroit ?

    Merci beaucoup pour votre aide
  • Bonjour Rooollls
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme,

    Avez vous des informations à me communiquer suite au MP adresse?
    Je suis sans nouvelle de votre part....
  • Bonjour,
    Suite à un déménagement (il y a 2semaines)ma freebox reste bloquée à l étape 4 (cela fait 3jours).
    Quand j'essaye de joindre l assistance free Ca me dit "appelez ultérieurement".
    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance
  • Bonjour Valstr
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Rooollls a écrit :Bonjour Salme,

    Avez vous des informations à me communiquer suite au MP adresse?
    Je suis sans nouvelle de votre part....
    Bonjour Rooollls
    Votre commande a été rejetée, nous vous proposant d'ouvrir une nouvelle ligne FT et nous recontacter une fois que la ligne est active , l'activation peut prendre de 7 à 21 jours, sinon vous pouvez opter pour la construction de ligne chez FREE, les délais d’activation de ligne dans ce cas est 2 à 6 semaines
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Suite à une demande de déménagement, le code ELIG NOK nous est renvoyé.
    Le 3244 nous informe qu'ils ont besoin d'informations supplémentaires et qu'il faut les appeler...

    Mais le 3244 est saturé/injoignable/indisponible/ne décroche pas... etc
    Cela dure depuis le jeudi 27 aout...

    Dans l'attente

    Didier
  • Bonjour Allbush
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour nous venons d'emménager la freebox crystal que nous avons reçue marche (malgré des liveplugs un peu moyen, est un peu défectueux), cependant dans les menus de la freebox tv plusieurs menus me disent que mon compte est en cours d'activation.
    Mon identifiant Free est le fbx17362370
    merci cordialement
  • Bonjour benjiparis21
    Nous vous informons que le service tv est actif depuis le 09/09/2015,
    vous parlez de quel bouquet ?
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous
    je voulais savoir pourquoi je reste a l'étape 5 du demenagement de ma ligne alors qu'hier un assistant ma dis que la ligne etait activer que j'avais juste a redemarrer ce que j'ai fait sauf que le chenillet tourne lentement ...
    mon id c'est fbx17489614
  • Bonjour Mouaa
    Nous vous confirmons le câblage de votre ligne, mais votre freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ah d'accord je vais faire ça merci
  • Bonjour,
    J'ai effectué le déménagement de ma ligne free vers mon nouveau logement depuis le 20 octobre. Le déménagement a été validé le 24 octobre. Depuis je suis bloqué à l'étape 4 et free n'est pas capable de me dire si mon raccordement pose problème. Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?
  • Bonjour kenoby
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je possede aussi le meme probleme...je suis bloquée en etape 5 freebox en cours d'envoi alors que je possède deja mon ancien materiel...
    j'ai emmenagé et pas d'internet et pas de hotspot wifi aux alentours...
    pouvez vous me dire quand la ligne sera activée?
    Mon identifiant : fbx17901753
    merci
  • Bonjour jenfab
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder au vérifications nécessaires pour relever d'ou vient le souci
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    ==>La ligne est câblée depuis le 8/12
    , Après un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
    Modifié en dernier par salmé le 07 janvier 2016, 11:36, modifié 2 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai effectué les démarches en ligne pour un déménagement, et ce en date du 30/12/2015. A ce jour, le suivi est toujours à l'étape 1. Je souhaite connaitre le délai moyen d'une procédure de déménagement incluant une construction de ligne par free.
    Merci par avance pour les réponses.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison