Nouvel abonné et aucun matériel reçu

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Abonné Orange Fibre, j'ai commandé un abonnement Free Fibre depuis le 28/12.
    Avec portage du numéro.
    Je n'ai toujours pas reçu de box et je reporte le rdv du technicien toutes les semaines.
    Si free ose me couper la connexion fibre Orange actuelle alors que ça fait 1 mois que j'attends, leur box, c'est direct le tribunal ! Avec de sacrés dommages et interet vu que je suis en télétravail...
  • Bonjour.

    j'ai demandé la portabilité de ma ligne avec Free pour une Freebox delta le 17/01/21
    Depuis mon colis est en préparation et j ai déjà reporté deux fois l intervention du technicien car en télé travail je ne veux pas perdre ma connexion internet (actuellement avec Orange 🍊).. Après appel au 3244 free m a garantie que les livraisons ont repris qu ils ont un peu de retard vu le succès de l offre
    A suivre rdv décalé de nouveau au 4.02.21
    Je sais que pour d autres c est pire mais Free pensez aux nouveaux abonnés...( Merci)
  • Bonjour,

    A titre d'info, commande le 24/12/2020. Toujours pas d envoi matériel, sois disant en préparation (pas de stock info confirmer par téléphone )

    Annulation rendez vous technicien

    29/12
    07/01
    14/01
    21/01
    28/01

    Prochain rendez vous le 07/02/2021, je suis chez orange, normalement pas de déconnexion si le technicien ne vient pas chez vous, j ai un numéro de suivi Chronopost mais pour l instant aucune info.

    Conseil :
    Ne pas résilier avec votre opérateur actuelle pour éviter la coupure.

    regarder la video du 04/01/2021 de Xavier Niel, il est content et ricane en disant que free est victime de son succès, bien entendu il en un rien a faire de nous, il parle en même temps de transport écologique qui retarde les livraisons haha !!!
  • Bonjour selon vous la portabilité de numéro fixe vers FREE va permettre la coupure des services chez l'ancien fournisseur ? Si on souscrit une Freebox pop ou delta vaut mieux souscrire avec un nouveau numéro ou c'est pareil ? Merci pour vos retours.
  • Personnellement je sais plus si j ai demande la portabilite du numéro, par contre je viens d'avoir un avis d envoi du matériel de chronopost aujourd'hui donc ça avance apparement.
  • Je conseilles à tous les nouveaux clients de faire comme je suis en train de faire pour éviter les coupures si vous êtes en télétravail.
    Repousser le RDV technicien fibre tant que vous n'avez pas reçu la box.
    J'ai commandé la semaine dernière et prise de rdv avec le technicien pour fin février pour laisser le temps à la box d'arriver.
    A suivre.
  • Bonjour a tous,

    Suite a mes derniers messages, j ai reçu le matos lundi 1 février, toujours abonner chez orange donc pas de coupure, rendez vous avec le technicien ce jeudi 11 février.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison