Nouvel abonné et aucun matériel reçu
-
Abonné Orange Fibre, j'ai commandé un abonnement Free Fibre depuis le 28/12.
Avec portage du numéro.
Je n'ai toujours pas reçu de box et je reporte le rdv du technicien toutes les semaines.
Si free ose me couper la connexion fibre Orange actuelle alors que ça fait 1 mois que j'attends, leur box, c'est direct le tribunal ! Avec de sacrés dommages et interet vu que je suis en télétravail...
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai demandé la portabilité de ma ligne avec Free pour une Freebox delta le 17/01/21
Depuis mon colis est en préparation et j ai déjà reporté deux fois l intervention du technicien car en télé travail je ne veux pas perdre ma connexion internet (actuellement avec Orange
A suivre rdv décalé de nouveau au 4.02.21
Je sais que pour d autres c est pire mais Free pensez aux nouveaux abonnés...( Merci)
A titre d'info, commande le 24/12/2020. Toujours pas d envoi matériel, sois disant en préparation (pas de stock info confirmer par téléphone )
Annulation rendez vous technicien
29/12
07/01
14/01
21/01
28/01
Prochain rendez vous le 07/02/2021, je suis chez orange, normalement pas de déconnexion si le technicien ne vient pas chez vous, j ai un numéro de suivi Chronopost mais pour l instant aucune info.
Conseil :
Ne pas résilier avec votre opérateur actuelle pour éviter la coupure.
regarder la video du 04/01/2021 de Xavier Niel, il est content et ricane en disant que free est victime de son succès, bien entendu il en un rien a faire de nous, il parle en même temps de transport écologique qui retarde les livraisons haha !!!
Repousser le RDV technicien fibre tant que vous n'avez pas reçu la box.
J'ai commandé la semaine dernière et prise de rdv avec le technicien pour fin février pour laisser le temps à la box d'arriver.
A suivre.
Suite a mes derniers messages, j ai reçu le matos lundi 1 février, toujours abonner chez orange donc pas de coupure, rendez vous avec le technicien ce jeudi 11 février.