migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • François a écrit : 01 octobre 2020, 00:09 Oups ! Désolé ! Je pensais bien faire mais c'est vrai que c'était beaucoup moins précis... !
    :arrow: Retour de la version quotidienne :D
    Haaaa !!! Merci !
    Bon... Ca avance pas beaucoup, mais ça avance quand même... 82% pour le 22/07 ... contre 78% la semaine dernière, ça nous donne donc 1 mois encore pour finir le 22/07... Et encore un mois pour le 23/07 ... pfff... :oops:
  • Va ton avoir l'immense joie de finir cette journée du 22 d'ici là fin de semaine prochaine ? :roll:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • J'ai l'impression que la journée du 22 est déjà passée. J'ai des amis qui ont reçu la leur fin de semaine dernière avec demande du 27/07 et d'autres du 26/07. Je pense que certaines personnes sont venues une fois sur le suivi TooSurToo et ne sont plus revenu mettre à jour les infos une fois reçu leur box.
  • pour une migration vers la delta+pop ?
    Ca me parait bizarre puisque les livraisons du 22 juillet ne sont toujours pas terminé et je ne vois aucune livraison ici après le 22.
  • Ja2P a écrit : 05 octobre 2020, 13:31 J'ai l'impression que la journée du 22 est déjà passée. J'ai des amis qui ont reçu la leur fin de semaine dernière avec demande du 27/07 et d'autres du 26/07. Je pense que certaines personnes sont venues une fois sur le suivi TooSurToo et ne sont plus revenu mettre à jour les infos une fois reçu leur box.
    Et non demande faite le 22 juillet à 21h toujours rien !!!!!
  • Pareil... Commande du 22 toujours en attente
  • moi aussi commande du 22 juillet a 21h59
  • Le 22/07 confirmé à 19h14 toujours rien !
  • Commander le 28/07 à 21 H 00. J'ose espérer la recevoir pour Noël ! :oops:
  • Migration VERS LA FREEBOX DELTA+POP+REPETEUR demandé le 20/807/2020 ACCEPT2 LE M¨ME JOUR SANS FRAIS DE MIGRATION.
    FREE menteur : à ce jour 5/10/2020 après une dizaine de réclamations , téléphone, Face to Free etc etc toujours les mêmes réponses matériel indisponible ou manque de transporteur.

    Au téléphone et même en Face to free, on vous fait simplement comprendre que si cela ne vous plait pas, il ne vous reste qu'à allez voir ailleurs.

    Voici la face réelle de Free, voilà comment les clients sont traités et abusés.
    Un service déplorable depuis des années.
  • Aller les gars, svp, annulez tous vos demandes de migrations. Votre agacement est normal et compréhensible. Et je suis d'accord avec vous, c'est inadmissible. Free se comporte très mal et n'a pas de reconnaissance des clients. :lol: :lol: :lol:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Idem, du 22/07 avec confirmation à 21h05 et j'ai beau scruter ma boite mail et mes sms...toujours rien. C'est désespérant et si le changement de FAI n'était pas aussi galère, je serais bien parti ailleurs..
  • Ja2P a écrit:
    > J'ai l'impression que la journée du 22 est déjà passée. J'ai des amis qui
    > ont reçu la leur fin de semaine dernière avec demande du 27/07 et d'autres
    > du 26/07. Je pense que certaines personnes sont venues une fois sur le
    > suivi TooSurToo et ne sont plus revenu mettre à jour les infos une fois
    > reçu leur box.

    Comment vérifier les informations des freenautes ?.
    Il me semble que j'ai vue qu'il faut au moins 3 mois pour la livraison ma commande date du 25-08-2020 donc peut être vers le 25-10-2020.
  • BURONJP a écrit : 05 octobre 2020, 19:27 Ja2P a écrit:
    > J'ai l'impression que la journée du 22 est déjà passée. J'ai des amis qui
    > ont reçu la leur fin de semaine dernière avec demande du 27/07 et d'autres
    > du 26/07. Je pense que certaines personnes sont venues une fois sur le
    > suivi TooSurToo et ne sont plus revenu mettre à jour les infos une fois
    > reçu leur box.

    Comment vérifier les informations des freenautes ?.
    Il me semble que j'ai vue qu'il faut au moins 3 mois pour la livraison ma commande date du 25-08-2020 donc peut être vers le 25-10-2020.
    Malheureusement pour toi ça fera 25 novembre sauf si c'est le 25 juillet
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • BURONJP a écrit:
    >
    > Comment vérifier les informations des freenautes ?.
    > Il me semble que j'ai vue qu'il faut au moins 3 mois pour la livraison ma commande
    > date du 25-08-2020 donc peut être vers le 25-10-2020.

    On peut compter comme toi ou sinon se dire que l'offre de migration a commencé le 17/07. Aujourd'hui la journée du 22/07 n'est pas terminée, donc 5 journées livrées. Il faut attendre 79 jours pour livrer 5 jours. Du 22/07 au 25/08 il y a 34 jours il faudrait donc attendre 537 jours pour que tu ais ta commande 😂

    Bon OK c'est pour rigoler et jouer avec les chiffres... Quoique 😋
  • Super on a régressé aujourd'hui, +1 envoi, +2 commandes le 22. :shock: c'est complètement dingue. Que les premières semaines ils attendent les livraisons de freebox, car ils ont relancé de la prod, on peut comprendre mais la ça fait 2,5 mois que le problème est connu.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Ca bouge de mon côté demande faite le 22 a 21h ....
    Screenshot_20201005-205208_Chrome.jpg
    Screenshot_20201005-205208_Chrome.jpg (46.4 Kio)
    Vu 1838 fois
  • Mail de confirmation le 22/07 à 19h14
    Aujourd'hui, 19h votre colis est en cours de préparation,vous serez informé de son envoi par mail.
    À suivre, surtout que sur le forum pour certains la préparation a duré 15 jours.
    Je n oublierai pas dès expédition de changer mon statut
  • Pareil pour moi aussi le statue de l étape 5 a changer du coup le colis est en préparation pour une demande de migration du 22 juillet a 21h59
  • Free m'a répondu courant octobre 😅
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison