migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • David de a écrit : 16 février 2021, 17:08 bonjour à tous,

    alleluia mes frère freebox delta + pop
    elle vient d'arriver, hier soir texto et mail de free et je viens de l'installer.
    bon courage à tous pour rappel VDSL répetiteur + HDD commande le 31-07-2020
    Bravo au moins ça bouge ; doucement mais ça bouge ,doucement ...lol
  • Nene800vfr a écrit : 16 février 2021, 18:15
    David de a écrit : 16 février 2021, 17:08 bonjour à tous,

    alleluia mes frère freebox delta + pop
    elle vient d'arriver, hier soir texto et mail de free et je viens de l'installer.
    bon courage à tous pour rappel VDSL répetiteur + HDD commande le 31-07-2020
    Bravo au moins ça bouge ; doucement mais ça bouge ,doucement ...lol
    Ps: je suis du 30.07.2020 et toujours rien chez moi :(
  • bonsoir pareil du 20 /11 (oui novembre) et rien ne bouge non plus :D :D :D :D :D
  • Moi du 26/07 en fibre et rien.
    Et quand je vois un mec du 27/07 en fibre qui va la recevoir ça me met légèrement la rage
  • jr01170 a écrit : 16 février 2021, 17:30 [quote=jpgerbe post_id=149759 time=<a href="tel:1613485748">1613485748</a> user_id=40125]
    Bonjour à tous,
    Box envoyée ce jour avec hdd et répéteur wifi. Migration du 21/8. Client ADSL.
    Bon courage à tous.

    Encore une fois, bravo FREE pour ne pas respecter un minimum l'ordre chronologique des commandes :roll:
    Mais tant mieux pour toi, au moins ça fait des heureux...
    [/quote]


    C clair , c est abusé sérieux 😟
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Le 23/07 et toujours rien.....Et oui 11 ans chez Free, avant ches tiscali et Alice (donc free).....Bref tant mieux pour les pistonnés mais désolé et avec beaucoup de respect pour vous, vs me faites chier de vous lire :| :| :| :cry: :cry: :cry:
  • Pareil rien depuis le 31/07 et toujours les mêmes réponses évasives de la hot-line ... je crois que je vais finir par annuler la migration et m'acheter un bon routeur Wifi branché au cul de Révolution
  • Kx2000 a écrit : 16 février 2021, 18:51 Moi du 26/07 en fibre et rien.
    Et quand je vois un mec du 27/07 en fibre qui va la recevoir ça me met légèrement la rage
    comme toi du 26 ..en attente ..aucune nouvelle.
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir encore les pubs à la TV
  • Je rentre dans le club très select des 6 mois d'attente révolus. Demande effectuée le 17/08 et fibre depuis mi décembre avec la Révolution.
    Allez, on a jamais été aussi près de la recevoir la Delta
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Petit encouragement de mon côté: freebox delta expédiée hier soir (j'ai mis à jour les stats).
    De plus j'ai pu basculer netflix sur le compte free et j'ai accès à cafeyn.

    Encore quelques jours. Ca va arriver pile pour les vacances!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente, ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
  • kerfall a écrit : 17 février 2021, 08:37 Petit encouragement de mon côté: freebox delta expédiée hier soir (j'ai mis à jour les stats).
    De plus j'ai pu basculer netflix sur le compte free et j'ai accès à cafeyn.

    Encore quelques jours. Ca va arriver pile pour les vacances!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente, ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Cool cela avance pour certains...
    T as migration date de quand stp?
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • christof a écrit : 16 février 2021, 23:38
    Kx2000 a écrit : 16 février 2021, 18:51 Moi du 26/07 en fibre et rien.
    Et quand je vois un mec du 27/07 en fibre qui va la recevoir ça me met légèrement la rage
    comme toi du 26 ..en attente ..aucune nouvelle.
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir encore les pubs à la TV
    moi j'ai fais ma demande de migration le 24/07 et rien ne bouge non plus alors j'ai vraiment la rage quand je lis que des gens qui l'ont demandé après moi la reçoivent avant moi. C'est n'importe quoi serieux ! J'ai beau menacer Free de me barrer ailleurs, ils s'en foutent complètement et tiennent toujours le même discours : il y a beaucoup de retard et il faut attendre et toujours attendre et personnellement j'en ai ras la casquette de leurs conneries.
  • mimi85600 a écrit : 17 février 2021, 09:45
    christof a écrit : 16 février 2021, 23:38

    comme toi du 26 ..en attente ..aucune nouvelle.
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir encore les pubs à la TV
    moi j'ai fais ma demande de migration le 24/07 et rien ne bouge non plus alors j'ai vraiment la rage quand je lis que des gens qui l'ont demandé après moi la reçoivent avant moi. C'est n'importe quoi serieux ! J'ai beau menacer Free de me barrer a illeurs, ils s'en foutent complètement et tiennent toujours le même discours : il y a beaucoup de retard et il faut attendre et toujours attendre et personnellement j'en ai ras la casquette de leurs conneries.
    +1 du 23/07😞😞😞
  • phelios a écrit : 17 février 2021, 10:08
    mimi85600 a écrit : 17 février 2021, 09:45

    moi j'ai fais ma demande de migration le 24/07 et rien ne bouge non plus alors j'ai vraiment la rage quand je lis que des gens qui l'ont demandé après moi la reçoivent avant moi. C'est n'importe quoi serieux ! J'ai beau menacer Free de me barrer a illeurs, ils s'en foutent complètement et tiennent toujours le même discours : il y a beaucoup de retard et il faut attendre et toujours attendre et personnellement j'en ai ras la casquette de leurs conneries.
    +1 du 23/07😞😞😞
    Moi j'en ai marre de regarder tous les jours mon espace abonné et constater que rien ne bouge, c'est désespérant :cry:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Salut,
    Migration Delta Pop demandée le 30/07/2020 fin de journée (répéteur + hdd)
    Colis reçu hier 16/02/2021 en relais colis Chronopost.
    xDSL
  • Warwick11 a écrit : 16 février 2021, 17:29 Bonjour à tous,

    Migration demandée le 27 juillet, je suis fibré, et ma box vient d'être transmise à CHRONOPOST je la reçois demain normalement.

    Je remercie une des mes amies qui vient d'être embauché dans un freecenter vers Paris et qui m'a débloqué la situation a distance en 1 semaine (j'habite dans l'aude).
    Bonjour,

    Peux tu passer le bonjour de ma part à ton amie stp ? :D
    Dans J-5 le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente. Pas trop envie de le fêter ! merci ;)
  • Fab57 a écrit : 17 février 2021, 10:53
    Warwick11 a écrit : 16 février 2021, 17:29 Bonjour à tous,

    Migration demandée le 27 juillet, je suis fibré, et ma box vient d'être transmise à CHRONOPOST je la reçois demain normalement.

    Je remercie une des mes amies qui vient d'être embauché dans un freecenter vers Paris et qui m'a débloqué la situation a distance en 1 semaine (j'habite dans l'aude).
    Bonjour,

    Peux tu passer le bonjour de ma part à ton amie stp ? :D
    Dans J-5 le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente. Pas trop envie de le fêter ! merci ;)
    Faut faire vite; elle va pas rester longtemps.
  • Jerry128 a écrit : 17 février 2021, 11:15
    Fab57 a écrit : 17 février 2021, 10:53

    Bonjour,

    Peux tu passer le bonjour de ma part à ton amie stp ? :D
    Dans J-5 le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente. Pas trop envie de le fêter ! merci ;)
    Faut faire vite; elle va pas rester longtemps.
    C'est clair...
  • C'est avec émotion et humilité que je vous annonce l'arrivée du petit dernier prénommé (Delta+pop).
    J'espère qu'il fera la joie de ces parents.
    Après pratiquement 7 mois de gestation l'accouchement s'est passé dans la douleur.
    Merci de votre soutien
    Migration depuis le 30/07/2020. expédié aujourd'hui
    (ADSL). :arrow:
  • hello ... à sept mois c'est un prématuré ..... courage aux parents ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison