Frais de migration ...

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour
    Cela fait plus de 20 ans que je suis client de FREE ( Libertysurf, Tiscali, Alice et maintenant FREE ).
    Service commercial qui laisse à désirer.
    Refus de négocier le tarif d'un portable repassé à 15,99 € ( peu utilisé )- tarif promo maintenu l'an dernier.
    Refus de migrer vers la POP sans frais de migration et envoi ( ceci afin d'avoir le portable à 9,99 Euros )
    Courrier AR adressé au service Résiliation pour renégociation le 04/08 ( accusé réception par mail du 12/08 - nous allons vous réponde !! )
    Que des avantages pour les nouveaux abonnés avec prise en charge des frais de résiliation à hauteur de 100 euros ...et moi, on me fait payer des frais.
    C'est lamentable, tout résilier ? , déposer une plainte ? je n'en suis pas à ce point mais franchement il n' y a aucun sens commercial.
    Merci si certains d'entre vous ont été dans la même situation.
    Très cordialement à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Aujourd'hui, ce n'est pas la fidélité qui paye; sur le mobile, je suis passé de Free à Bouygues car c'était plus intéressant, et peut-être qu'un jour, je repasserai chez Free.
    Pour les frais de migration offerts, il fallait aller sur l'offre Delta+Pop, mais pas de réduction sur le mobile.
    Chacun trouvera des avantages et des inconvénients à chaque offre (chez Free ou ailleurs), c'est comme ça.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »