Délai livraison
-
pour ceux du 22 juillet patience cela devrait bientôt arriver .... au regard des stats sur le site la date du 22 est en cours de livraison ...
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
ils m'ont dit qu'il fallait attendre une 10 jours hors ont est en septembre et quand je regarde les suivi sur freebox toosurtoo
je constate qu'il y a encore 50 personne avant moi sans compter ceux qui ne sont pas inscrites sur le site . Vu que Free a eu les yeux plus gros que le ventre j' ai vu sur un site qu'un délai de trois mois serait plutôt envisageable pour satisfaire les clients qui ont demander une migration vers l'offre delta pop. reste plus qu'a attendre encore un mois c est abuser
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
![Tire la langue :P](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Un petit mail pour dire qu'ils ne m'oublie pas, ça m'irait.
Me concernant, je suis nouveau client Free depuis le 09/09.
J'ai souscrit à l'offre Delta + Pop en Fibre, et bien que le technicien soit passé installer la fibre chez moi (avec succès), je n'ai toujours pas de Box expédiée, c'est assez frustrant.
Aujourd'hui 27/09/2020, aucune nouvelle malgré plusieurs relances,
Franchement c'est abusé !
A minima tu informes les clients.
Free n'a absolument pas su gérer et anticiper la demande.
La gestion est affligeante et catastrophique.
Aucun respect des clients historiques...
Très décevant.
De plus Free fait preuve d'une gestion des stocks catastrophique comme à son habitude.
les nouveaux abonnes sont livres plus rapidement
POUR LA MIGRATION VERS FREEBOX DELTA avec PLAYER POP NOUS POUVONS ATTENDRE
nous avons la revolution
ONT NOUS PRENDS POUR DES CONS
et je reste poli
depuis le 23 juillet 2020 1 message de confirmation sur freebox abonne et 1 autre message le 3 aout 2020 livraison dans quelques jours
BIENTOT 3 MOIS D'ATTENTE
NOEL JE PENSE que la livraison sera pour noel 2020.
JE NE REMERCIE PAS FREE
INCOMPETENT
J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
Je comprends tout a fait que FREE privilégie les nouveaux abonnés dans la guerre commerciale que se livre les FAI , tout nouvel abonné est bon a prendre .
Bien sur il y aura des déçus, des abonnés qui veulent leur box de suite , mais bon on n est pas a la ramasse , on a internet la télé, le téléphone , on peut donc attendre , cela ne me pose aucun problème
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Démoniaque ou très en colère :evil:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
J'ai l'impression qu'il y a autant de réponses différentes que d'interlocuteurs chez Free...dmat a écrit : ↑21 octobre 2020, 18:16 Bonjour
J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
Le seul message que j'ai reçu de Free c'est que les envois des commandes de fin juillet auront lieu entre 2 et 4 semaines à partir du 7 septembre!! On en est à 6 semaines et la Delta Pop n'est pas là!
Je vais donc demander l'annulation de la migration et je vais garder ma Révolution.
je pense changer d'opérateur du coup si pas de news
Plusieurs relances (pas simples) sur l'assistance, j'attends toujours.
Le plus énervant, c'est que l'on est face à un mur qui ne nous prend pas en considération...on ne nous donne même pas une date approximative de livraison. En plus, il y a un barrage du type "nous ne pouvons nous répondre suite à un trop GD nbre d'appels"
J'adore les services free mais je déplore le traitement fait aux abonnés. Je le suis depuis 2010.
Cela fait donc 12 semaines que j'attends.hizr c'était mon anniversaire des 3 mois!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
La fidélité ne paie plus (chez les FAI).
> 13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2
> mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui
> n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne
> fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable
> depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la
> concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.
Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
Je suis client chez free depuis 15 ans et toujours fidèle jusqu'à aujourd'hui.
Je suis dégouté que free ait aussi peu d'estime pour ses fidèles abonnés...
Le pire c'est que le technicien que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit qu'elle avait été expédiée début octobre et que c'est UPS qui n'arrive pas à gérer la masse d'envoi. Il se foutent de nos gueules !
Étant en bout de ligne, la connexion adsl est très mauvaise. La freebox delta avec agrégation adsl + 4G serait idéale chez moi
Tant pis, je me contenterait d'une simple box 4G SFR.
Et toujours rien, appel plusieurs fois free , avec toujours aucune reponse.
Aucune communication aux clients.
Delai 6 à 8 semaines communiqué après plusieurs appels. Et j en suis déjà à 12 semaines passées.
Vraiment très déçu