Délai livraison
-
pour ceux du 22 juillet patience cela devrait bientôt arriver .... au regard des stats sur le site la date du 22 est en cours de livraison ...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Free a eu les yeux plus gros que le ventre qu'ont dit quand j ai appeler le 23 juillet pour la migration vers la delta pop ils
ils m'ont dit qu'il fallait attendre une 10 jours hors ont est en septembre et quand je regarde les suivi sur freebox toosurtoo
je constate qu'il y a encore 50 personne avant moi sans compter ceux qui ne sont pas inscrites sur le site . Vu que Free a eu les yeux plus gros que le ventre j' ai vu sur un site qu'un délai de trois mois serait plutôt envisageable pour satisfaire les clients qui ont demander une migration vers l'offre delta pop. reste plus qu'a attendre encore un mois c est abuser
ils m'ont dit qu'il fallait attendre une 10 jours hors ont est en septembre et quand je regarde les suivi sur freebox toosurtoo
je constate qu'il y a encore 50 personne avant moi sans compter ceux qui ne sont pas inscrites sur le site . Vu que Free a eu les yeux plus gros que le ventre j' ai vu sur un site qu'un délai de trois mois serait plutôt envisageable pour satisfaire les clients qui ont demander une migration vers l'offre delta pop. reste plus qu'a attendre encore un mois c est abuser
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Commande effectué le 29/07. Toujours aucune nouvelle. Comme tout le monde.
Moi ce qui me dérange c'est de ne pas être tenue au courant.
Un petit mail pour dire qu'ils ne m'oublie pas, ça m'irait.
Un petit mail pour dire qu'ils ne m'oublie pas, ça m'irait.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Hello,
Me concernant, je suis nouveau client Free depuis le 09/09.
J'ai souscrit à l'offre Delta + Pop en Fibre, et bien que le technicien soit passé installer la fibre chez moi (avec succès), je n'ai toujours pas de Box expédiée, c'est assez frustrant.
Me concernant, je suis nouveau client Free depuis le 09/09.
J'ai souscrit à l'offre Delta + Pop en Fibre, et bien que le technicien soit passé installer la fibre chez moi (avec succès), je n'ai toujours pas de Box expédiée, c'est assez frustrant.
Dema de de migration effectuée et prise en compte le 27/07/2020.
Aujourd'hui 27/09/2020, aucune nouvelle malgré plusieurs relances,
Franchement c'est abusé !
A minima tu informes les clients.
Free n'a absolument pas su gérer et anticiper la demande.
La gestion est affligeante et catastrophique.
Aucun respect des clients historiques...
Très décevant.
Aujourd'hui 27/09/2020, aucune nouvelle malgré plusieurs relances,
Franchement c'est abusé !
A minima tu informes les clients.
Free n'a absolument pas su gérer et anticiper la demande.
La gestion est affligeante et catastrophique.
Aucun respect des clients historiques...
Très décevant.
Une fois de plus Free privilégié les nouveaux abonnés au détriment des abonnés de longue date qui sont doublement pénalisés, en effet, non seulement ils ne profiteront pas du tarif préférentiel durant les 12 premiers mois mais ils seront servis après les nouveaux abonnés.
De plus Free fait preuve d'une gestion des stocks catastrophique comme à son habitude.
De plus Free fait preuve d'une gestion des stocks catastrophique comme à son habitude.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour ma commande date du 23 juillet 2020 et je ne suis toujours pas livrer
les nouveaux abonnes sont livres plus rapidement
POUR LA MIGRATION VERS FREEBOX DELTA avec PLAYER POP NOUS POUVONS ATTENDRE
nous avons la revolution
ONT NOUS PRENDS POUR DES CONS
et je reste poli
depuis le 23 juillet 2020 1 message de confirmation sur freebox abonne et 1 autre message le 3 aout 2020 livraison dans quelques jours
BIENTOT 3 MOIS D'ATTENTE
NOEL JE PENSE que la livraison sera pour noel 2020.
JE NE REMERCIE PAS FREE
INCOMPETENT
les nouveaux abonnes sont livres plus rapidement
POUR LA MIGRATION VERS FREEBOX DELTA avec PLAYER POP NOUS POUVONS ATTENDRE
nous avons la revolution
ONT NOUS PRENDS POUR DES CONS
et je reste poli
depuis le 23 juillet 2020 1 message de confirmation sur freebox abonne et 1 autre message le 3 aout 2020 livraison dans quelques jours
BIENTOT 3 MOIS D'ATTENTE
NOEL JE PENSE que la livraison sera pour noel 2020.
JE NE REMERCIE PAS FREE
INCOMPETENT
Bonjour
J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
Je comprends tout a fait que FREE privilégie les nouveaux abonnés dans la guerre commerciale que se livre les FAI , tout nouvel abonné est bon a prendre .
Bien sur il y aura des déçus, des abonnés qui veulent leur box de suite , mais bon on n est pas a la ramasse , on a internet la télé, le téléphone , on peut donc attendre , cela ne me pose aucun problème
J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
Je comprends tout a fait que FREE privilégie les nouveaux abonnés dans la guerre commerciale que se livre les FAI , tout nouvel abonné est bon a prendre .
Bien sur il y aura des déçus, des abonnés qui veulent leur box de suite , mais bon on n est pas a la ramasse , on a internet la télé, le téléphone , on peut donc attendre , cela ne me pose aucun problème
FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur 
J'ai l'impression qu'il y a autant de réponses différentes que d'interlocuteurs chez Free...dmat a écrit : ↑21 octobre 2020, 18:16 Bonjour
J'ai eu l'assistance free pour un problème avec ma mini 4k , et j'en ai bien sur profité pour demander si ça valait le coup de changer la mini 4k ou si la migration vers delta + pop arriverait rapidement , la sentence est tombé de suite :
Pas avant Noel sachant que j'ai fait ma demande de migration en semaine 36 .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, j'ai demandé la migration vers la Delta Pop le 24 juillet et aujourd'hui 23 octobre, toujours rien!! Ca fait 3 mois et pas de délai prévu!
Le seul message que j'ai reçu de Free c'est que les envois des commandes de fin juillet auront lieu entre 2 et 4 semaines à partir du 7 septembre!! On en est à 6 semaines et la Delta Pop n'est pas là!
Je vais donc demander l'annulation de la migration et je vais garder ma Révolution.
Le seul message que j'ai reçu de Free c'est que les envois des commandes de fin juillet auront lieu entre 2 et 4 semaines à partir du 7 septembre!! On en est à 6 semaines et la Delta Pop n'est pas là!
Je vais donc demander l'annulation de la migration et je vais garder ma Révolution.
pareil j'attends dans le vide depuis juillet.
je pense changer d'opérateur du coup si pas de news
je pense changer d'opérateur du coup si pas de news
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bon,ben ...j'ai passé commande le 24/07
Plusieurs relances (pas simples) sur l'assistance, j'attends toujours.
Le plus énervant, c'est que l'on est face à un mur qui ne nous prend pas en considération...on ne nous donne même pas une date approximative de livraison. En plus, il y a un barrage du type "nous ne pouvons nous répondre suite à un trop GD nbre d'appels"
J'adore les services free mais je déplore le traitement fait aux abonnés. Je le suis depuis 2010.
Cela fait donc 12 semaines que j'attends.hizr c'était mon anniversaire des 3 mois!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
Plusieurs relances (pas simples) sur l'assistance, j'attends toujours.
Le plus énervant, c'est que l'on est face à un mur qui ne nous prend pas en considération...on ne nous donne même pas une date approximative de livraison. En plus, il y a un barrage du type "nous ne pouvons nous répondre suite à un trop GD nbre d'appels"
J'adore les services free mais je déplore le traitement fait aux abonnés. Je le suis depuis 2010.
Cela fait donc 12 semaines que j'attends.hizr c'était mon anniversaire des 3 mois!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
Je suis freenaute depuis le début , j'ai fait ma demande de migration le 29/07.et toujours pas d'infos. Ça commence à bien faire, je vais faire comme beaucoup : aller à la concurrence. En plus je vais y gagner sur 1 an, puisje changerai à nouveau.....
La fidélité ne paie plus (chez les FAI).
La fidélité ne paie plus (chez les FAI).
13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2 mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pareil pour moi 3 mois d'attente j'avais envie de changer pour orange mais vue que free est venu m'installer la fibre samedi je vais attendre maintenant j'espère pas 3 mois de plus
Jidoo a écrit:
> 13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2
> mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui
> n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne
> fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable
> depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la
> concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.
Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
> 13 ans que je suis chez Free et je suis vraiment dégouté et déçu. Plus de 2
> mois que j'attends ma migration vers Delta + pop. Car ma Révolution qui
> n'a eu que des problèmes cette année avec échange serveur et freeplugs, ne
> fonctionne plus. Donc je suis en partage de connexion avec mon portable
> depuis 2 mois. Je crois que l'on se fout de ma gueule et vais aller à la
> concurrence, qui est bien plus à l'écoute de ses clients.
Moi c’est pareil migration demander le 25 juillet et toujours pas de nouvelles je me tâte à résilier et payer les 49 euros de frais rendre le matériel et ensuite faire une demande pour la Freebox delta pop en tant que nouvel abonné, en bénéficiant des 39 euros par mois pendant 1 an ça comblera les 49 euros de frais de résiliation, vous en pensez quoi ?
Migration de la freebox revolution vers la delta avec player pop demandée le 27 juillet, toujours rien reçus.
Je suis client chez free depuis 15 ans et toujours fidèle jusqu'à aujourd'hui.
Je suis dégouté que free ait aussi peu d'estime pour ses fidèles abonnés...
Le pire c'est que le technicien que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit qu'elle avait été expédiée début octobre et que c'est UPS qui n'arrive pas à gérer la masse d'envoi. Il se foutent de nos gueules !
Étant en bout de ligne, la connexion adsl est très mauvaise. La freebox delta avec agrégation adsl + 4G serait idéale chez moi
Tant pis, je me contenterait d'une simple box 4G SFR.
Je suis client chez free depuis 15 ans et toujours fidèle jusqu'à aujourd'hui.
Je suis dégouté que free ait aussi peu d'estime pour ses fidèles abonnés...
Le pire c'est que le technicien que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit qu'elle avait été expédiée début octobre et que c'est UPS qui n'arrive pas à gérer la masse d'envoi. Il se foutent de nos gueules !
Étant en bout de ligne, la connexion adsl est très mauvaise. La freebox delta avec agrégation adsl + 4G serait idéale chez moi
Tant pis, je me contenterait d'une simple box 4G SFR.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour , commande de la freebox delta le 18/08.
Et toujours rien, appel plusieurs fois free , avec toujours aucune reponse.
Aucune communication aux clients.
Delai 6 à 8 semaines communiqué après plusieurs appels. Et j en suis déjà à 12 semaines passées.
Vraiment très déçu
de free , on verra si le service qualité client suit.....
Et toujours rien, appel plusieurs fois free , avec toujours aucune reponse.
Aucune communication aux clients.
Delai 6 à 8 semaines communiqué après plusieurs appels. Et j en suis déjà à 12 semaines passées.
Vraiment très déçu
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD