[Urgent] Modification de RDV technicien impossible

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour,
    Ma souscription à l'offre Freebox One est en cours, et j'ai pris RDV avec le technicien pour le jeudi 11 à partir de 10H. Je suis en cours de déménagement et suite à un problème majeur (panne du camion des déménageurs), je ne pourrais finalement pas être à mon nouveau domicile pour le raccordement.

    Je précise que personne ne peut se rendre au RDV à ma place, c'est à 7H de route de mon domicile actuel.

    J'ai tout essayé pour déplacer le RDV à une date ultérieure : le 32 44 se contente de me dire que mon abonnement est en cours et cela raccroche. Mon espace abonné ne me permet pas d'accéder à l'Assistance en ligne avec pour seul message "Opération indisponible".

    Le service Face to Free est indisponible sur PC, cela me redirige automatiquement vers l'Espace abonné. Je l'ai donc téléchargé sur mobile, mais lorsque j'essaye d'accéder au service, je dois me connecter avec mes identifiants, et ça ne passe pas j'ai une "Erreur inconnue est survenue".

    Ces identifiants fonctionnent parfaitement lorsque je dois me connecter à mon Espace abonné.
    Le RDV a lieu ce jeudi 11 avril et je risque d'être facturée 49€ à cause de l'indisponibilité de l'assistance Free.

    Si je ne trouve pas d'aide, ma seule solution sera de me rétracter et d'aller m'abonner ailleurs, alors que j'étais contente de profiter des offres Free :(

    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Depuis ce midi et jusqu'à maintenant 21:45 toujours rien qui fonctionne !

    - Mon espace abonné > Assistance > Opération indisponible
    - Assistance Free > Visio > Redirection vers l'espace abonné
    - Appli mobile Visio > Une erreur inconnue est survenue

    Non vraiment enlever un service client avec des personnes au bout du fil c'est un choix qu'il faut assumer en mettant les moyens informatiques derrière :evil:

    Je vais vraiment être obligée de me rétracter demain par courrier et ensuite de me battre pour refuser de payer les 49€ du technicien que JE NE DOIS PAS Free ne mettant à ma disposition AUCUN moyen de déplacer le RDV à une date ultérieure.

    J'aurais dû rester chez Orange... :cry:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One »