Ma souscription à l'offre Freebox One est en cours, et j'ai pris RDV avec le technicien pour le jeudi 11 à partir de 10H. Je suis en cours de déménagement et suite à un problème majeur (panne du camion des déménageurs), je ne pourrais finalement pas être à mon nouveau domicile pour le raccordement.
Je précise que personne ne peut se rendre au RDV à ma place, c'est à 7H de route de mon domicile actuel.
J'ai tout essayé pour déplacer le RDV à une date ultérieure : le 32 44 se contente de me dire que mon abonnement est en cours et cela raccroche. Mon espace abonné ne me permet pas d'accéder à l'Assistance en ligne avec pour seul message "Opération indisponible".
Le service Face to Free est indisponible sur PC, cela me redirige automatiquement vers l'Espace abonné. Je l'ai donc téléchargé sur mobile, mais lorsque j'essaye d'accéder au service, je dois me connecter avec mes identifiants, et ça ne passe pas j'ai une "Erreur inconnue est survenue".
Ces identifiants fonctionnent parfaitement lorsque je dois me connecter à mon Espace abonné.
Le RDV a lieu ce jeudi 11 avril et je risque d'être facturée 49€ à cause de l'indisponibilité de l'assistance Free.
Si je ne trouve pas d'aide, ma seule solution sera de me rétracter et d'aller m'abonner ailleurs, alors que j'étais contente de profiter des offres Free

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?