"Renouvellement Freebox Delta en cours..." !
-
Alors dans c cas pourquoi nous laisser croire le contraire?? Ce serai vraiment pervers comme méthode.
IL suffisait d'être honnête et dire clairement les choses.
Priorité aux nouveaux abonnés, vous les anciens on ouvrira la migration dans quelques semaines... mois...
Cdlt
Stéph.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Idem pour moi
Je pense qu' entre le moment où la box sera disponible !! l'envoi du mail, le paiement, l'authentification, la validation du paiement, la préparation et l'envoi du colis on du souci à se faire pour l'avoir la semaine prochaine
Qu' en pensez vous?

espérons que les 2000 box qui partiront demain chez UPS dixit un membre du forum qui bosse chez UPS, ne seront pas seulement pour les nouveaux abonnés. Je souhaites à FREE qu'il y ait un raz de marée vers cette box de la part des internautes abonnés chez la concurrence. Mais il ne faut pas oublier les fidèles qui sont sur le dossier depuis trois mois !
Bon en attendant demain je vais manger du Cantal !
Ciao
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
> Bonsoir,
>
> Effectivement ce qui est incompréhensible dans ce message c'est que selon
> XN les expéditions devraient commencer dés Lundi donc on est en droit de
> comprendre que le matériel est disponible alors pourquoi ce message... Il
> est dispo alors que l'on nous propose le paiement et c'est parti.
>
> Cdlt
>
> Stéph.
oui, pour les nouveaux abonnés, nous les anciens nous avons deja accès aux services de free.
donc pour FREE ça presse pas
Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « renouvellement Freebox Delta en cours à changer et est devenu :[attachment=0]4622BAD7-B880-4119-B230-04CE6595BE29.jpeg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
4622BAD7-B880-4119-B230-04CE6595BE29.jpeg (81 Kio)Vu 4979 fois
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
pareil pour moi
Migration le 4/12 a 19h45

Étape 1 le 4/12 19h25

Étape 2 le 4/12 19h28

Étape 3 SMS 20h35 validation 4X a 21h20 le 4/01
Étape 4 envoi via chropost le 10/01
Reception le 11/01 a 12h03

hâte d’etre demain !
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
pareil pour moi
Migration le 4/12 à 21h45.
Hâte de tester
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> si sur ...
J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
migration demandée le 4/12
> dam71 :
> > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > si sur ...
>
> J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
> Kif :
> > dam71 :
> > > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > > si sur ...
> >
> > J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
>
> J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
Non mais 2000 commande sur l’hexagone c’est rien ....