"Renouvellement Freebox Delta en cours..." !
-
Salut à tous,
Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « migration vers la Freebox Delta » est devenu « renouvellement Freebox Delta en cours «
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
migration demandé le 4 décembre 17h
Merci à ceux qui viennent de demander la migration de confirmer.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181209-014450.jpg (35.2 Kio)Vu 10766 fois
-
Migration demandée le mardi 4/12 à 17h54
Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
Migration le 4/12 a 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
NRO : RTO_01265_00001
idem pour moi
Idem pour moi !
Migration demandée le 4/12 à 17h et pas de mail avec les CGV de reçu à priori plusieurs dans ce cas...
Bon dimanche
Mail de pré-commande le 5/12 à 19 h30
" Renouvellement Freebox Delta en cours..." vu le 9/12
Choix des options le 28/01
Reçue le 31/01
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Idem !!
Bon WE !
Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
etape 2: pdf reçus par mail
étape 3:
Date 05/12/2018
Heure: 16h45
N° bon de commande: 8355608xx
Speudo: Nicole Decarme
Dept: 62100 haut de France
Demande le 04/12/2018 à 19h