Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « migration vers la Freebox Delta » est devenu « renouvellement Freebox Delta en cours «
"Renouvellement Freebox Delta en cours..." !
-
Salut à tous,
Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « migration vers la Freebox Delta » est devenu « renouvellement Freebox Delta en cours «
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
migration demandé le 4 décembre 17h
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181209-014450.jpg (35.2 Kio)Vu 11376 fois
Migration demandée le mardi 4/12 à 17h54
Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
Migration le 4/12 a 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
NRO : RTO_01265_00001
idem pour moi
Idem pour moi !
Migration demandée le 4/12 à 17h et pas de mail avec les CGV de reçu à priori plusieurs dans ce cas...
Bon dimanche
Mail de pré-commande le 5/12 à 19 h30
" Renouvellement Freebox Delta en cours..." vu le 9/12
Choix des options le 28/01
Reçue le 31/01
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Idem !!
Bon WE !
Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
etape 2: pdf reçus par mail
étape 3:
Date 05/12/2018
Heure: 16h45
N° bon de commande: 8355608xx
Speudo: Nicole Decarme
Dept: 62100 haut de France
Demande le 04/12/2018 à 19h
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif